Pimprenelle et Adrien (Secret Story) : ça y est, c’est officiel !




Résumé

Après Secret Story, Pimprenelle et Adrien ont ravivé leur relation, partageant désormais leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Sommaire

Dès leur entrée dans Secret Story, c’était une évidence. Enfermés dans la maison de cristal dans un premier temps, Adrien et Pimprenelle se sont très vite rapprochés. Les deux candidats, éliminés le même soir aux portes des quarts-de-finale, ont alimenté les quotidiennes du programme pendant plusieurs semaines. Et c’est à un véritable « Je t’aime, moi non plus » que les fans ont assisté…

Pendant plusieurs semaines, Adrien a soufflé le chaud et le froid. Perdu dans ses sentiments, la venue des anciens dans la maison a eu raison de sa relation avec Pimprenelle. Le jeune homme y a mis un arrêt net, estimant que celle-ci le desservait et lui avait gâché son aventure. En pleurs, face à Mayer, Ethan et Romy, il avait exprimé ses regrets quelques jours avant son départ, arguant n’avoir pas suffisamment profité du jeu en s’enfermant dans sa relation avec Pimprenelle.

Mais heureusement, depuis leur sortie de Secret Story, les choses semblent avoir évolué ! Pimprenelle et Adrien ne se sont jamais perdus de vue, et ont poursuivi leur chemin ensemble. Ils ont enchaîné les clichés ensemble sur les réseaux sociaux, entre terrasses de café, restaurants et virées diverses et variées. Mais la publication postée ce vendredi 1er août a mis fin au suspense…

Pimprenelle prend les devants, AD n’a pas osé

Et pour cause : Pimprenelle et Adrien sont bel et bien les nouveaux Alexis et Zoé de l’an dernier ! Les deux tourtereaux, qui n’ont eu de cesse de se chercher pendant la compétition, se sont bel et bien rabibochés. Sur TikTok, la jeune femme qui a eu son visage en partie reconstruit après un grave accident de surf, a publié une vidéo dans laquelle elle délivre ses sentiments amoureux. Avec un fond sonore sur le titre I Love, Pimprenelle a lancé une petite pique à son chéri : « Je fais le premier edit vu qu’il y a personne qui se porte volontaire ». On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut