Résumé
Depuis sa victoire à la « Star Academy », Pierre Garnier rencontre un incroyable succès. Marine, de son côté, avance à son rythme et refuse toute comparaison entre eux.
Sommaire
C’était le 3 février 2024. Cette date, Pierre Garnier n’est pas prêt de l’oublier et pour cause… Ce jour-là, face à son camarade Julien Lieb, le Normand a décroché le trophée tant convoité de la « Star Academy ». Si l’euphorie autour de certains gagnants retombe parfois comme un soufflé, cela n’a pas été le cas avec l’interprète de Ceux qu’on était. En effet, depuis cette date, l’artiste de 23 ans enchaîne les succès.
En effet, il suffit de retracer le parcours du jeune artiste, pour se rendre compte de son immense popularité. Lauréat aux NRJ Music Awards puis aux Victoires de la Musique, l’ami d’Héléna Bailly a même été porteur de la flamme olympique en marge des JO de Paris. Par ailleurs, un à un, ses titres sont devenus des tubes. Il y a eu Ceux qu’on était, Nous on sait, Chaque seconde ou encore Adieu, nous deux. Tout ce que touche Pierre se transforme en or.
Suite à cela, tout est allé très vite. Après la sortie de son premier album, le natif de Caen est parti sur les routes de France à l’occasion de sa première tournée. Une tournée gigantesque entrecoupée par plusieurs festivals cet été. La dernière date est annoncée le 17 décembre prochain, chez lui, à Caen. Un rendez-vous qui s’annonce riche en émotions alors que, dans le même temps, sa consœur Marine se lancera, elle aussi, sur scène en solo.
Pierre Garnier et Marine incomparables ?
Interrogée par Télé Magazine, l’ex-dentiste a évoqué son parcours depuis sa victoire à la « Star Academy » il y a quelques mois à peine. Elle non plus n’a pas à rougir. En effet, tout en assurant la tournée avec ses camarades de promo, cette dernière a lancé sa carrière solo. Après le carton de son premier single, Ma Faute, la Nordiste a dévoilé Cœur maladroit peu de temps avant la sortie de son premier album du même nom. Un album qui l’emmènera donc sur les routes de France.
Mais gare à ceux qui seraient tentés de la comparer à Pierre Garnier. Lors de ce même entretien, Marine a prévenu face à l’immense popularité de son camarade : “Je me suis faite à l’idée que Pierre Garnier suit un chemin exceptionnel et rare”, a confié la jolie blonde avant d’ajouter : “C’est cool pour lui, mais Pierre c’est Pierre, et moi c’est moi”. À bon entendeur…