« Peux pas la blairer », « Je la déteste », Nolwenn Leroy : un candidat de sa saison de la « Star Academy » se lâche à son sujet



Résumé

Entre Nolwenn Leroy et Georges-Alain Jones, ça n’a pas toujours été tout beau tout rose dans le château de la « Star Academy ». D’ailleurs, l’ancien candidat a été très cash à son sujet lors d’un entretien avec Jordan de Luxe.

Sommaire

C’est un rendez-vous particulièrement attendu… Le 18 octobre prochain, dans cinq jours, le château de Dammarie-les-Lys rouvrira ses portes et la musique résonnera de nouveau en son sein. Le coup d’envoi de la treizième saison de la « Star Academy » s’apprête à être donné. Théo, Sarah et Léo savent déjà qu’ils vont intégrer l’aventure mais qui seront leurs camarades ? Qui succédera à Marine, Pierre Garnier, Jenifer, Grégory Lemarchal ou encore Nolwenn Leroy ? Nolwenn qui, le 21 décembre 2002, s’est imposée en finale de la deuxième saison face à Houcine.

La Bretonne était âgée de 20 à l’époque et comptait notamment parmi ses camarades : Emma Daumas ou encore Georges-Alain Jones, tous les deux demi-finalistes. Ce dernier qui continue de faire de la musique et a été invité par Jordan de Luxe dans son « Jet de Luxe » sur Youtube ce 13 octobre. L’occasion d’évoquer divers sujets comme la naissance de sa fille, sa santé mentale ou encore sa relation avec certaines camarades. Si le quinquagénaire n’appréciait guère Emma Daumas, il ne portait pas non plus la future gagnante dans son cœur.

« Au château, je ne pouvais pas la blairer. Je crois même que j’étais tellement tendu que j’avais dit à Alexia (Laroche-Joubert, N.D.LR) : ‘Vous ne me laissez pas avec les deux sinon je vous démonte le château‘. Si je dois faire quinze jours avec les deux meufs que je déteste, ça ne va pas le faire« , a-t-il lâché sans filtre à son interlocuteur. Mais alors pourquoi tant d’agressivité envers la jeune artiste ?

"Peux pas la blairer", "Je la déteste", Nolwenn Leroy : un candidat de sa saison de la "Star Academy" se lâche à son sujet"Peux pas la blairer", "Je la déteste", Nolwenn Leroy : un candidat de sa saison de la "Star Academy" se lâche à son sujet
Capture Youtube / Le Jet de Luxe par Jordan de Luxe

Nolwenn Leroy grande gagnante : son ascension fulgurante

Vingt-trois ans après son passage par la « Star Academy », Nolwenn Leroy est devenue une artiste incontournable au sens large du terme. En plus de cartonner dans l’univers musical, la maman de Marin est devenue comédienne. Ainsi, les téléspectateurs ont pu la découvrir dans Capitaine Marleau, Brocéliande et bientôt dans Été 36. Son trophée, en 2002, elle ne l’a pas volé… D’ailleurs, c’est sans doute sa soif de victoire qui a agacé Georges-Alain.

« Ce qui m’a frustré avec Nolwenn […] c’est qu’elle savait où elle allait et elle a mené sa carrière en amont. C’était déjà le cas pendant l’émission. Moi, je ne comprenais pas qu’elle avait déjà un plan de bataille, que c’était respectable et qu’elle avait complètement raison. Je lui en ai voulu pour ça ; ce qui est complètement absurde. Tout vient de moi« , a confié l’ex-candidat. Toutefois, entre eux, tout semble être rentré dans l’ordre au fil du temps.

« Ce qui est marrant c’est qu’on ne se voit pas mais, épisodiquement, il y a un petit message, un petit truc. De temps en temps, elle reposte un de mes sons. Elle est assez hallucinante. Elle fait une super carrière et que ce n’est pas super étonnant. J’ai toujours adoré sa voix« , a-t-il conclu au sujet de la compagne de l’ancien tennisman Arnaud Clément.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut