
Résumé
Perrine, candidate emblématique de L’amour est dans le pré, traverse une période compliquée. Sur Instagram, l’éleveuse d’escargots a annoncé que son exploitation a été placée en redressement judiciaire.
Sommaire
Le bilan de la vingtième saison de « L’amour est dans le pré » sur M6 approche. Il sera diffusé sur M6 ce lundi 24 novembre. L’occasion de découvrir si Samuel, Anthony, Antoine ou encore Géraldine ont trouvé leur moitié que ce soit dans le programme ou à l’issue de la diffusion de l’émission. En effet, cela arrive que certains candidats repartent célibataires lors du dernier jour de tournage avec Karine Le Marchand puis trouvent chaussure à leur pied les semaines suivantes. Perrine, elle, est toujours célibataire.
Candidate emblématique de la saison 18 en 2023, la jeune femme de 28 ans est toujours très suivie par les téléspectateurs. Nombreux ont eu un véritable coup de cœur pour l’éleveuse d’escargots originaire de la région Bourgogne-Franche-Comté. Très présente sur les réseaux sociaux, cette dernière se livre fréquemment sur son quotidien. Malheureusement, l’année 2025 a été particulièrement compliquée pour la jolie blonde au grand cœur.
Et pour cause… Celle qui a appris à l’âge de 20 ans être atteinte de la maladie de Crohn a révélé il y a peu être atteinte du syndrome du QT long, une anomalie cardiaque héréditaire qui la contraint à suivre un traitement quotidien. Fragilisée physiquement, Perrine rencontre malheureusement d’autres difficultés ; professionnelles cette fois.
Perrine annonce une bien triste nouvelle
Face caméra, ce 18 novembre, l’agricultrice de « L’amour est dans le pré » a pris la parole sur Instagram. « J’ai deux choses à vous dire« , a-t-elle commencé par annoncer. Premièrement, « je serai bien présente sur les marchés de fin d’année« . Ça, c’est pour la bonne nouvelle mais malheureusement, il y en a une moins bonne. « Pour être honnête avec vous, j’ai demandé à être placée en sauvegarde suite aux problèmes que j’ai eus avec ma banque » a lâché la jeune femme. « Donc du coup, j’ai été placée en redressement« .
Toutefois, Perrine relative. « C’est ce que je voulais car, au final, je ne pouvais plus faire face aux échéances de la banque qui étaient trop conséquentes par rapport à ma petite structure. Autant que je vous le dise. Autant que ça sorte de ma bouche« , a-t-elle conclu. Une annonce qui a déclenché une vague de soutien en commentaires.
Hits & People en continu
Public Radio




