Patrick Sébastien hospitalisé : l’animateur a subi deux « interventions délicates »




Résumé

Patrick Sébastien a récemment été hospitalisé pour traiter une cataracte a fait savoir Gilles Verdez ce 14 novembre dans « Tout beau tout neuf » sur W9.

Sommaire

Du lundi au vendredi, Cyril Hanouna est aux commandes de « Tout beau tout neuf » sur W9 et ce 14 novembre n’a pas dérogé à la règle. Ainsi, l’animateur a abordé divers sujets avec ses chroniqueurs en plateau. Parmi eux : la neutralisation d’un homme armé gare Montparnasse à Paris, le dernier post Instagram de Lena Situation où elle pose totalement nue, l’agression d’Ariana Grande sur le tapis rouge de Wicked à Singapour ou encore de l’état de santé de Patrick Sébastien qui fêtait ses 72 ans ce 14 novembre.

En effet, Gilles Verdez a pris la parole pour annoncer que l’animateur a récemment été admis à l’hôpital. Pour quelle raisons ? « Subir deux interventions délicates pour traiter une cataracte« . Une intervention minutieuse mais qui est toutefois de plus en plus pratiquée en France. Elle vise à gommer l’opacité du cristallin qui s’abîme avec le temps.

Lors de son intervention, le chroniqueur de « Baba » a précisé que, comme tout acte, il peut y avoir des complications. Parmi elles : un « infection, un glaucome ou un décollement de la rétine« . Pour ce qui est de Patrick Sébastien, fort heureusement, « là, ça a été bien fait« . Du coup, après quelques jours de soins quotidiens, l’artiste devrait retrouver toutes ses facultés visuelles.

Patrick Sébastien : cette journaliste qu’il ne porte pas dans son cœur

Invité de l’émission Youtube Le Crayon ce mercredi 12 novembre, l’interprète des Sardines n’a pas mâché ses mots à l’égard d’une figure phare de France Télévisions qui est aux manettes de « Quelle époque ! » chaque samedi en deuxième partie de soirée et qui, depuis cette rentrée, est aux commandes du JT de 20 heures sur France 2. Il s’agit de Léa Salamé. Depuis son arrivée, cette dernière est la cible d’une vague de critiques. Et bien ce n’est pas Patrick Sébastien qui l’a épargné.

L’ancien salarié de France Télévisions n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche et l’a prouvé une nouvelle fois. Alors en pleine promotion de son livre Même pas peur aux éditions (Éditions XO), il s’est lâché : « Je n’aime pas cette nana pour 1000 raisons« . En cause notamment : leur face-à-face houleux en 2016 sur le plateau d' »On n’est pas couché » sur France 2.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut