Patrick Bruel revient en tant que comédien sur TF1 : son ex lui apporte le plus beau des soutiens

CV

Patrick Bruel fait ses débuts dans une série d'espionnage sur TF1, incarnant un ancien agent confronté à une menace imminente, avec le soutien inattendu de son ex-compagne.

Sommaire

C'est confirmé ! Ce mardi 28 octobre 2025, TF1 a officiellement dévoilé l'affiche de sa nouvelle série événement, Menace imminentesur son compte Instagram. On y voit Patrick Bruel et Natacha Lindinger côte à côte, prêts à mener l'enquête dans un thriller haletant. « Patrick Bruel et Natacha Lindinger ont 72H pour mener l'enquête. « Menace imminente, dès le 17 novembre sur TF1 et TF1+ », peut-on lire sous la publication qui a déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Patrick Bruel fait ses premiers pas d'acteur

Lundi 17 novembre 2025 à 21 h 10, TF1 donnera le coup d'envoi de cette série inédite en six épisodesmarquant la première apparition de Patrick Bruel dans une série télévisée. Initialement baptisée Unité 8200, Menace imminente est une adaptation libre du best-seller du journaliste et ancien membre de l'unité 8200, Dov Alfon. La réalisation est signée Dan Sachar, connu pour la série israélienne à succès Fauda. Le programme promet une immersion totale dans le monde des services secrets et de l'espionnage high-tech.

Patrick Bruel et incarne Zeev Abadi, légende des services secrets israéliens spécialisée dans l'intelligence artificielle. De retour en France pour une conférence et revoir sa fille, il se retrouve entraîné dans une affaire d'espionnage à haut risque : un logiciel dangereux qu'il a développé a été volé et utilisé pour la première fois sur le sol français. Une taupe se cache donc au sein de son propre service, et chaque minute compte…

À ses côtés, Fleur Giroudincarnée par Natacha Lindingerest un super-flic de l'anti-terrorisme qui va devoir collaborer avec Zeev pour empêcher une catastrophe imminente. Le duo n'a que 72 heures pour résoudre l'affaire, promettant suspense, tension et rebondissements à chaque épisode.

Une nouvelle série prometteuse

Interrogé sur les raisons qui l'ont poussé à se lancer dans ce projet inédit pour lui, Patrick Bruel confie : « Ce qui m'a intéressé dans Menace imminente, c'est le côté espionnage et le fait que mon personnage ne soit pas dans son écosystème, car il n'a pas vocation à enquêter sur le sol français. Mais l'urgence va faire en sorte qu'il va devoir s'y impliquer, un peu pour Sauvons le monde ».

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont déjà fait partie de leur enthousiasme : « Hâte de découvrir la série », « Enfin, « Il se faisait attendre », « Je bloque ma soirée, déteste » peut-on par exemple lire.

Et contre toute attente, Patrick Bruel a aussi pu compter sur le soutien de son ex-femmeAmanda Sthers qui a commenté la publication Instagram de TF1 avec un émoji représentant des flammes.

Hits & People en continu

Radio publique

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut