
Après Mehdi et Lenny, Noah a donc quitté l’aventure le vendredi 7 novembre 2025. En effet, il est le troisième candidat éliminé de cette nouvelle saison de la Star Academy. Une décision difficile à digérer pour le jeune artiste, qui a refusé pendant quelques secondes que ses colocataires le prennent dans leurs bras.
Pendant trois semaines, le chanteur a pu dévoiler ses talents malgré ses gros trous de mémoires. C’est d’ailleurs en partie pour ces erreurs, selon lui, qu’il a perdu sa place dans l’aventure. En effet, ni le public, ni les professeurs, et ni les élèves n’ont fait le choix de le sauver.
Noah se défend face aux critiques
« Si j’oubliais mes paroles, ce n’était pas par un manque d’intérêt. Mais les musiques en tant que telles étaient très différentes de celles que je chantais de base. C’était un réel effort et je partais un peu de loin pour ça », se défend Noah dans les colonnes de Télé-Loisirs, pour expliquer ses trous lors de certaines interprétations.
Une manière de se défendre également face aux critiques de certains fans de la Star Academy, accusant le jeune homme de ne pas s’impliquer dans l’émission présentée par Nikos Aliagas et faire preuve de nonchalance.
Aujourd’hui, tout est pardonné ou presque. En effet, Noah regrette le fait que la production n’ait pas médiatisé sa petite-amie alors que celle-ci se trouvait présente à tous les primes comme l’assure le principal intéressé auprès de nos confrères.
Pourquoi la petite amie du candidat de la « Star Academy » n’a jamais fait d’apparitions à l’écran ?
Une petite amie qu’il avait évoquée dans un live diffusé sur TF1+ le 28 octobre dernier comme le rappelle Télé-Loisirs. « Je crois que je suis même pas sûr avant la Star Academy d’avoir dansé dix fois sur ces trois dernières années. Je crois que ma copine a dû me voir danser deux fois« , lâchait-il en évoquant ses difficultés en danse.
Auprès de nos confrères, le dernier candidat éliminé de la Star Academy l’assure, sa moitié se trouvait présente sur le plateau lors de chaque prime mais il ne sait pas pour quelle raison elle n’a jamais fait d’apparitions à l’écran : « En réalité, je n’en sais rien. Je ne suis pas déçu, mais j’ai été surpris de savoir qu’elle n’avait jamais été médiatisée ».
« Ce n’était pas un choix de ma part », assure Noah qui parvient néanmoins à trouver du positif dans cette non-médiatisation : « Mais maintenant, ça lui laisse le choix à elle de l’être ou pas », se réjouit-il.
Hits & People en continu
Public Radio




