« Pas fait exprès », Carole Bouquet s’exprime enfin sur sa nouvelle coupe de cheveux étonnante



Ce mardi 7 octobre, dans « C à vous » sur France 5, le maire Les Républicains de Meaux Jean-François Copé est venu parler de la crise politique sans précédent qui secoue la France. Par ailleurs, Anne-Élisabeth Lemoine et son équipe ont aussi fait un point sur le procès ultra-médiatisé de Cédric Jubillar. Enfin, au moment de passer à table, la journaliste de 55 ans a reçu sur son plateau Carole Bouquet. L’incroyable comédienne est venue faire la promotion de sa dernière pièce de théâtre.

À partir du 9 octobre et jusqu’au 14 décembre, l’actrice de 58 ans sera sur la scène de La Scala à Paris dans Le Professeur. Une pièce consacrée aux derniers jours de Samuel Paty. Souvenez-vous, en 2020, ce professeur d’Histoire-Géographie à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) a été décapité pour avoir montré des caricatures du prophète Mahomet à ses élèves. Un attentat qui a secoué la France entière.

Un sujet extrêmement lourd. Toutefois, le ton est devenu plus léger lorsque la native de Neuilly-sur-Seine a été interrogée sur… ses cheveux. En effet, depuis sa venue au défilé Chanel, ce 6 octobre, sous la verrière du Grand Palais à Paris, le nouveau look de la maman de Louis et de Dimitri Rassam fait le buzz. Pour la première fois, face à l’équipe de « C à vous, elle a accepté d’aborder le sujet.

Carole Bouquet : nouveau look pour une nouvelle vie ? Absolument pas…

On a toujours connu Carole Bouquet avec les cheveux bruns et une coupe au carré impeccable. Mais au placard, cette coupe bien stricte. Lors du défilé Chanel, la sexagénaire est apparue au naturel : cheveux poivre et sel, coiffés en tresses plaquées. Une révolution capillaire qui en a surpris plus d’un. Cette fois, ça y est… On sait pourquoi la comédienne a opté pour ce nouveau look. Il s’agit là d’une transformation pour… un rôle.

« J’ai pas fait exprès« , a-t-elle assuré à Anne-Élisabeth Lemoine. « Je viens d’un film où je joue une écolo légèrement nymphomane, mais en même temps ingénieure… Je cherche absolument un homme. Cet homme, ça va tomber sur Fabrice Luchini, qui va dire : ‘Non, je ne cherche pas de femme’, jusqu’au jour où il va céder.« . Voilà, toute la lumière est faite désormais sur la nouvelle coupe de cheveux de Carole Bouquet. Seule inconnue : on ignore pour le moment quand sortira le film où elle apparaîtra ainsi.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut