Paga (Les Marseillais) : son témoin de mariage rejoint en couple la nouvelle saison de l’Île de la tentation




Résumé

Julien et Elisa mettront leur couple à rude épreuve lors de la douzième saison de « L’Île de la tentation » sur W9 dès les 20 janvier. Julien qui est un ami très proche de Paga, figure phare de la téléréalité en France.

Sommaire

« Le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder« . C’est par cette citation d’Oscar Wilde que commence « L’Île de la tentation » depuis des années. Un programme qui a vu le jour en 2002 sur TF1 et qui, lors de sa première diffusion, en a choqué certains. Il faut dire que le principe de l’émission est loin d’être ordinaire. Le deal ? Proposer aux candidats de mettre leur couple en danger. Pour ce faire, hommes et femmes sont séparés pendant plusieurs jours sur une île paradisiaque. Mesdames et Messieurs se retrouvent alors sur une plage où sont installés une dizaine de tentatrices et tentateurs.

D’ailleurs, bonne nouvelle pour les fans de « L’Île de la tentation » diffusée désormais sur W9. L’ancienne Miss Delphine Wespiser donnera le coup d’envoi de la saison 12 le 20 janvier prochain. Cinq couples ont accepté le challenge afin de savoir si, entre eux, c’est du sérieux. Parmi eux, il y aura Julien et Elisa. Le jeune homme de 35 ans partage la vie de la jeune femme de 27 ans depuis bientôt quatre ans. Leur avantage ? Ils connaissent les rouages de la téléréalité.

Et pour cause… Le joli brun est un proche de Paga, la star des Marseillais. Ce dernier a même été le témoin de mariage de son ami avec Giuseppa à Marseille (Bouches-du-Rhône). Nul doute que le papa de Giorgia et Adrianna, désormais divorcé, lui a apporté de précieux conseils avant de passer devant les caméras.

L’Île de la tentation 2026 : qui sont les autres candidats ?

Julien et Elisa ne seront évidemment pas seuls à mettre en danger leur relation. En effet, quatre autres couples se sont inscrits à l’aventure. Les doyens du programme cette saison seront Rémi et Virginie. Âgés respectivement de 39 et 38 ans, tous les deux se sont rencontrés sur une application de rencontres. Pour lui, ça a été le coup de foudre. Pour elle, toujours songeuse à son ex, un peu moins. Mais, désormais, Virginie a tourné la page du passé et, sur l’île, espère renforcer ses liens avec sa moitié.

Autres candidats : Diego et Nelly âgés de 26 et 25 ans. Tous les deux, particulièrement jaloux, s’aiment depuis six ans déjà et vivent ensemble à Bruxelles. Si par le passé la jeune femme a été infidèle, son chéri a décidé de lui pardonner. Par ailleurs, les téléspectateurs découvriront aussi les visages de Lucie et Hugo (23 et 26 ans). Originaires de Nîmes, eux sont en couple depuis bientôt deux ans mais ne partagent pas encore le même toit. Cette expérience pourrait leur permettre de franchir le pas… ou pas.

Enfin, cinquième et dernier couple de cette douzième saison : Tino et Laureen âgés de 25 et 22 ans. Ensemble depuis trois ans, tous les deux vivent ensemble en Corse. Malheureusement, leur couple commence à battre de l’aile à cause notamment de la jalousie incessante de la jeune femme. Jalousie qui a fini par fragiliser sérieusement leur amour. Une chose est sûre, sur « L’Île de la tentation », elle ne devrait pas passer que de bons moments.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut