Paga en garde à vue : le candidat des « Marseillais » serait visé par une plainte pour « viol »




Résumé

Paga a été placé en garde à vue suite à une plainte déposée par une femme l’accusant de faits graves, une situation qui reste à confirmer officiellement.

Sommaire

Ce vendredi 8 août, à la sortie d’un restaurant huppé de Ramatuelle, le ton serait vite monté entre Paga et les forces de gendarmerie. Selon les informations du blogueur Aqababe parues dans la soirée, l’ex-candidat des Marseillais aurait été embarqué par la gendarmerie de Saint-Tropez. La raison ? Le père de famille, sous l’empire de l’alcool, aurait eu une vive altercation avec une personne. Mais l’affaire serait en réalité plus complexe

En effet, dans des édits qu’il a depuis apportés, Aqababe assure que l’affaire est plus grave. Selon le blogueur, les gendarmes seraient expressément venus chercher l’influenceur au restaurant et l’auraient aussitôt placé en garde à vue. Le petit différend qui l’aurait opposé à une autre personne n’aurait finalement pas grand-chose à voir avec cette affaire. Selon Aqababe, une femme aurait déposé plainte contre Paga en début de matinée. Elle accuserait le candidat des Marseillais de viol

« Paga actuellement en GAV pour des faits de (viol) sur une jeune femme dans un van. La jeune femme aurait déposé plainte au petit matin. Il l’aurait violée hier et s’est fait interpeller aujourd’hui » a ainsi assuré Aqababe sur ses réseaux sociaux.

Paga et Giuseppa, un couple en or au-delà des tempêtes ?

Ces informations, pour l’heure, n’ont été confirmées par aucun autre média. Elles sont donc à prendre avec des pincettes. Toutefois, à date, Paga a bel et bien disparu des réseaux sociaux. Giuseppa, son épouse, a quant à elle réagi dans la soirée à sa victoire dans l’émission Detective Club sur W9. Elle n’a rien laissé transparaître, et n’a pas évoqué les soucis que rencontrerait possiblement Paga avec la justice. Ce dernier reste évidemment présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Le 2 décembre prochain, Paga et Giuseppa célèbreront leurs noces de cuir, deux ans après s’être mariés. Les deux tourtereaux, qui semblaient jusqu’à présent indestructibles, sont les heureux parents de deux petites filles. L’influenceuse a donné naissance à Giorgia en avril 2023 puis à Adrianna treize mois plus tard. Giuseppa était donc enceinte de trois mois lors de son mariage.

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut