Paga des « Marseillais » accusé de viol : une vidéo dévoilée




Résumé

Après une garde à vue de plus de dix heures, Paga des « Marseillais » a été libéré sans poursuite, tandis que l’enquête judiciaire se poursuit sur les accusations portées contre lui.

Sommaire

Après plus de dix heures passées en garde à vue au sein de la gendarmerie de Gassin (Var), Paga est ressorti libre ce samedi 9 août en fin de journée. Dans une vidéo exclusive dévoilée par Public, le candidat de télé-réalité apparaît aux côtés d’une femme, possiblement son avocate, Margaux Mathieu. Celle-ci, interrogée par Le Figaro, a assuré que les éléments transmis par son client avaient suffi à le libérer sans poursuite, et que les allégations qui lui étaient imputées étaient fausses.

« Mon client n’a jamais commis d’agression sexuelle, et rien au dossier ne permet de remettre en cause sa parole » a fait savoir l’avocate. Avant de poursuivre : « Il a été accusé à tort. La levée de sa garde à vue, quelques heures seulement après son arrestation, en est le signe« . Toutefois, la fin de la garde à vue de Paga ne signifie pas l’arrêt de l’information judiciaire. Celle-ci, ouverte par le parquet de Draguignan, reste confiée à la compagnie de gendarmerie de Gassin.

Paga arrêté sur une plage devant tout le monde

Selon ICI Provence, la plaignante serait une jeune touriste de 20 ans originaire de Haute-Savoie. La jeune femme aurait ainsi assuré avoir subi plusieurs viols dans un VTC dans la nuit de jeudi à vendredi. Des témoins auraient assisté à chacun d’entre eux. Mais l’un des témoins a mis à mal la version de la plaignante, arguant qu’aucun viol n’avait été commis.

L’interpellation de Paga avait fait grand bruit ce samedi en début de matinée. Révélée par le blogueur Aqababe, elle était rapidement devenue l’un des sujets les plus commentés de la journée. Selon Le Figaro, c’est en réalité sur la plage de Ramatuelle que le candidat des Marseillais aurait été appréhendé. Quelques minutes plus tôt, Paga avait déjeuné avec des amis dans un restaurant huppé de Saint-Tropez. Pour l’heure, son épouse Giuseppa demeure silencieuse sur ses réseaux sociaux.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut