Résumé
Une information judiciaire a été ouverte après la plainte déposée contre Anthony Paggini, ancien candidat des Marseillais, pour des faits graves survenus récemment.
Sommaire
Son nom circulait depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux… Le journal local Var-Matin a confirmé ce samedi 9 août l’ouverture d’une information judiciaire visant Anthony Paggini, plus connu sous le pseudonyme de Paga. Le candidat de télé-réalité, popularisé par l’émission Les Marseillais que W9 a diffusée jusqu’en 2022, est suspecté d’avoir violé une jeune femme. Cette dernière a déposé une plainte, à la suite de laquelle l’influenceur a été arrêté.
Le parquet de Draguignan, en charge de l’instruction, a confirmé cette dernière. « M. Anthony Paggini, né en 1988, est actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte du chef de viol« a fait savoir l’institution à Var-Matin. Arrêté au sortir du restaurant dans lequel il déjeunait avec des amis ce vendredi, Paga est entendu par les gendarmes de Gassin.
Paga en garde à vue, l’affaire ne fait que démarrer
« Les faits sont encore très flous. L’enquête est en cours pour éclaircir les témoignages » ont fait savoir les enquêteurs. Pour l’heure donc, on n’en sait pas plus sur les éléments que la justice a en sa possession. D’après Aqababe, une jeune femme a déposé plainte en affirmant avoir été violée la nuit précédente par Paga. Ce dernier est marié depuis décembre 2023 à Giuseppa. Il est l’heureux papa de deux petites filles, prénommées Giorgia et Adrianna.
Selon le blogueur spécialiste de la télé-réalité, les faits imputés à Aqababe se seraient produits dans un van. « Paga actuellement en GAV pour des faits de v* sur une jeune femme dans un van ! La jeune femme a déposé plainte au petit matin… » a ainsi écrit Aqababe sur son compte X. L’enquête débute à peine, et va ainsi devoir déterminer si les faits évoqués par la plaignante sont suffisamment circonstanciés. Dans un tel cas, le procureur de la République pourrait décider de mettre en examen l’influenceur.
EXCLU AQABABE :
Paga actuellement en GAV pour des faits de v* sur une jeune femme dans un van !
La jeune femme a deposée plainte au petit matin…— AQABABE (@AQABABE_) August 9, 2025
Mentionnés dans cet article