« On sentait que c’était un homme en colère », Karine Le Marchand fait des révélations sur le couple formé par Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara



Résumé

Sur Instagram, après l’annonce de la mort de Thierry Ardisson, Karine Le Marchand a pris la parole évoquant la tendre relation qu’il entretenait avec sa femme Audrey Crespo-Mara.

Sommaire

Lorsque le 10 mai dernier, Thierry Ardisson était invité de l’émission « Quelle époque ! » sur France 2 pour parler de son livre « L’homme en Noir » chez Plon, qui aurait pu imaginer ce qui allait se passer deux mois plus tard ? Et pourtant… Ce 14 juillet, la triste nouvelle est tombée. Thierry Ardisson est mort à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer du foie. Derrière lui, il laisse sa femme Audrey Crespo-Mara et ses trois enfants : Manon, Ninon et Gaston, nés d’une précédente union.

Inutile de dire que lorsque l’information a circulé, nombreux sont ceux à s’être emparé de leurs réseaux sociaux pour rendre hommage à l’emblématique présentateur de « Tout le monde en parle » ou encore de « Salut les Terriens » sur France 2. Même si son dernier projet, « L’Hôtel du Temps » sur France 3 n’a pas rencontré le succès escompté, il n’empêche que Thierry Ardisson est et restera un des plus grands animateurs de sa génération.

Nul doute qu’il devrait ainsi y avoir du monde sur TF1 ce mercredi 16 juillet à 22h50 pour découvrir le documentaire réalisé par sa femme et intitulé La face cachée de l’Homme en noir. Un documentaire construit autour des dix commandements qui ont guidé sa vie, parmi lesquels : « À la drogue, tu succomberas« , « La postérité, tu chercheras » ou encore « De ton métier, tu feras une fête« .

Mort de Thierry Ardisson : l’hommage de Karine Le Marchand

On ne compte plus le nombre d’anonymes ou de personnalités qui ont rendu hommage à l’Homme en noir. Parmi eux, il y a Laurent Baffie, Philippe Corti, Michel Drucker, Léa Salamé et même l’Élysée. Le Palais présidentiel a salué « un assoiffé de lumières, un amoureux du monde qui maîtrisait à la perfection le sel du scandale« . Par ailleurs, l’animatrice Karine Le Marchand a aussi pris la parole sur son compte Instagram depuis son Domaine des Belles Âmes à Aix-en-Provence.

"On sentait que c’était un homme en colère", Karine Le Marchand fait des révélations sur le couple formé par Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara
Capture Instagram Karine Le Marchand

Face caméra, vêtue intégralement de noir, la maman d’Alya a commencé par dire ces quelques mots en story : « Je voudrais dire un petit mot sur Thierry Ardisson qui nous a quittés aujourd’hui, qui formait un couple tellement beau avec Audrey Crespo-Mara que j’embrasse tendrement« . L’animatrice de « L’amour est dans le pré » a alors ajouté : « Elle était toujours là à le regarder. J’avais été à une soirée, il y a à peu près deux/trois mois, ils étaient là tous les deux et elle l’enlaçait, le protégeait. Ils se couvaient mutuellement du regard ».

Enfin, Karine Le Marchand a conclu : « C’est tellement un bel amour pour cet homme en colère. Je trouve que c’est une bénédiction du ciel qu’il ait rencontré les vingt dernières années de sa vie Audrey. Parce qu’on sentait que c’était un homme en colère« . Par ailleurs, dans son fil d’actualité, la sociétaire des « Grosses Têtes » a publié une photo de Thierry Ardisson saluant « un homme et une parole libres jusqu’au bout« .

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut