NRJ Music Awards : Paola Locatelli en prend déjà pour son grade, l’animatrice victime d’un torrent de vilains commentaires




Résumé

Une nouvelle fois, Paola Locatelli a été choisie par TF1 pour interroger les artistes des NRJ Music Awards sur le tapis rouge du palais des Festivals à Cannes. Un choix qui agace les internautes après sa prestation jugée laborieuse de l’an dernier.

Sommaire

C’est un événement chaque année sur la Croisette. Si au printemps, Cannes accueille les stars de cinéma du monde entier pour le traditionnel Festival international du Film… À l’automne, le palais des Festivals se transforme en immense salle de concert à l’occasion des NRJ Music Awards. Cette année, l’édition 2025 aura lieu ce 31 octobre. Elle sera diffusée en simultané sur TF1 et animé par Nikos Aliagas. L’an dernier, Vitaa et Slimane ont décroché le trophée du « Meilleur Artiste Francophone ». Quant à celui de la « Chanson francophone de l’année », il a été attribué à Pierre Garnier pour Ceux qu’on était.

Alors qui l’emportera cette année ? Soixante-dix artistes sont en lice. Ils sont nommés dans treize catégories et, encore une fois, les anciens élèves de la « Star Academy » seront à l’honneur. Marine, Helena, Pierre Garnier, Lénie et Julien Lieb tenteront de faire la différence. Mais alors qui interrogera les artistes sur le tapis rouge ? TF1 l’a annoncé ce mercredi 29 octobre sur ses réseaux sociaux. Comme l’an dernier, c’est Paola Locatelli qui a été désignée par les organisateurs.

Un choix vivement critiqué par certains internautes qui sont immédiatement montés au créneau. « C’était tellement une catastrophe l’année dernière, elle a intérêt à bosser cette année » a lancé Kévin notamment. « Il n’y a pas de jeunes journalistes talentueux à mettre sur le devant de la scène pour une fois ? » s’est interrogé un autre utilisateur de X. « C’était vraiment pas ouf et limite gênant« , « C’était une catastrophe l’année dernière ses interviews« , « Ils n’apprennent pas de leurs erreurs » ont écrit d’autres.

NRJ Music Awards : Paola Locatelli sur le tapis route, que s’est-il passé ?

Influenceuse, actrice, mannequin, la jeune femme s’est fait connaître en 2016 sur YouTube alors qu’elle n’avait que douze ans. Aujourd’hui âgée de 21 ans, la native de Thionville a un sacré CV. Paola Locatelli a déjà créé sa marque de lunettes, a créé son propre parfum en collaboration avec Louis Vuitton, est ambassadrice de la marque Puma et est une femme engagée contre les violences conjugales ayant elle-même été victime alors qu’elle n’avait que 16 ans.

L’an dernier, les organisateurs des NRJ Musics Awards lui ont confié le tapis rouge de l’événement mais les téléspectateurs n’ont pas été conquis. Son manque de professionnalisme a été vivement critiqué. « Les influenceurs font tous les métiers du monde… Un jour, ça sera Paola Locatelli la chirurgienne« , avait notamment partagé un internaute. « Elle est médiocre », « Elle est venue à l’examen sans réviser », ou encore « Elle représente la culture du vide » ont écrit d’autres téléspectateurs de TF1. Autant dire que ce 31 octobre, ses moindres faits et gestes risquent d’être scrutés de près.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut