NRJ Music Awards : Lenie spoile la victoire d’Helena… 30 minutes avant la diffusion télé !




Résumé

Après avoir reçu l’Award de la « Meilleure collaboration » pour son duo avec Jungeli aux NRJ Music Awards, Lenie a été invitée de la radio NRJ. À cette occasion, l’ancienne académicienne a fait une jolie bourde.

Sommaire

C’était l’événement ce 31 octobre au palais des festivals de Cannes. En effet, les plus grandes stars de la musique se sont données rendez-vous aux NRJ Music Awards. Une soirée particulièrement appréciée des artistes et pour cause… Pendant plusieurs semaines, c’est le public qui a été appelé à voter pour désigner son favori dans les 14 catégories proposées. Cette année, les grands gagnants sont sans aucun doute les élèves de la « Star Academy ». Au total, ils ont décroché six prix !

Sans grande surprise, Pierre Garnier a été sacré « Artiste masculin francophone ». Son amie Helena, quant à elle, est repartie avec deux trophées : celui de l' »Artiste féminine francophone » et celui de la « Chanson francophone de l’année » avec Mauvais Garçon. Par ailleurs, la « Révélation féminine » a été attribuée à Marine et c’est Julien Lieb qui a décroché la « Révélation masculine ». Enfin, Lenie n’a pas démérité puisqu’elle s’est imposée dans la catégorie « Duo francophone de l’année » grâce à sa collaboration avec Jungeli sur le titre A tes côtés.

Lenie qui a aussi fait une jolie bourde… En effet, après son sacre, la jeune femme de 20 ans et son acolyte ont été invités sur le plateau du Super Show sur NRJ. C’est alors que cette dernière a lâché : « Et Helena a gagné d’ailleurs aussi… » avant de se faire reprendre. « Attention, bah on va voir. Regarde, la TV est là. Je ne sais pas si la catégorie est passée ou pas… » a tenté de rattraper l’un des animateurs de l’émission avant qu’un autre la regarde droit dans les yeux et lui dise : « Il y a un léger décalage Lenie entre ce qu’on a ici et la diffusion. Il y a une demi-heure de décalage« . Oups…. « Moi je suis vraiment la pire » a alors conclu la jolie brune semblant gênée par la situation.

NRJ Music Awards : Lenie sévèrement recadrée par Joey Starr

Cette 27e cérémonie a commencé par une incroyable performance d’Ed Sheeran venu interpréter en live son tube Azizam. Malheureusement, la tension est montée d’un cran lors de la remise du premier trophée de la soirée par JoeyStarr et l’actrice Stéfi Celma. Tous les deux étaient chargés de décerner l’Award de la « Meilleure Collaboration francophone de l’année ». Un prix attribué à Lenie et Jungeli pour leur duo sur le titre A tes côtés. Tous les deux sont alors montés sur scène mais l’ancienne académicienne a eu du mal à trouver ses mots.

« Je suis choquée, je ne sais même pas quoi dire…« , a commencé par lâcher l’amie d’Helena. C’est alors que le membre emblématique du groupe NTM âgé de 58 ans a lancé : « Faut que tu dises un truc. Fais un sujet, verbe, complément. En plus de ‘je suis choquée‘ ». Une remarque cinglante qui n’est pas passée inaperçue. Malgré tout, la jeune artiste a poursuivi : « On a commencé ensemble à DALS tous les deux. On est super jeunes. Franchement, je suis tellement heureuse aujourd’hui grâce à vous […] Merci beaucoup ».

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut