Résumé
Carla Bruni a partagé un « merveilleux » déjeuner avec un chroniqueur de Cyril Hanouna ce 27 novembre. Nicolas Sarkozy était-il à leur table ? En tout cas, l’ancien président a pris le temps de poser aux côtés du jeune journaliste.
Sommaire
Après avoir passé vingt jours derrière les barreaux, Nicolas Sarkozy a quitté la prison de la Santé le 10 novembre dernier. Très vite, l’ancien chef de l’État a repris ses activités. En compagnie de sa femme Carla Bruni, il s’est notamment rendu dans un restaurant chic du 16e arrondissement de Paris. Supporter du PSG, on a pu le voir aussi dans les tribunes du Parc des Princes. Enfin, en tant que grand sportif, l’homme de 70 ans a repris ses footings accompagné de ses gardes du corps.
Mais, ce n’est pas tout… L’ancien maire de Neuilly-sur-Seine en profite aussi pour voir du monde. On sait notamment que son ami Didier Barbelivien est venu le voir chez lui. En revanche, on s’attendait moins à ce qu’il déjeune avec un chroniqueur de Cyril Hanouna. Si Bernard Montiel affiche ouvertement sa proximité avec le couple Macron, qui aurait pu penser que Jordan de Luxe partage sa table avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?
Et pourtant, ce 27 novembre, le chroniqueur de « Tout beau tout neuf » a posté deux clichés sur son compte Instagram. Sur le premier, le jeune homme de 36 ans a pris un selfie tout sourire aux côtés de l’ancienne Première dame. Il a alors précisé en légende : « Merveilleux déjeuner avec Carla Bruni« . Tous les deux se sont retrouvés au Bar des Prés dans le 6e arrondissement. Mais, ils n’étaient visiblement pas seuls car Jordan a aussi pris la pose aux côtés de Nicolas Sarkozy.

Jordan de Luxe avec Nicolas Sarkozy et Carla Bruni après Marine Le Pen et Jordan Bardella
Il y a quelques jours, le blogueur Aqababe a dévoilé des photos montrant Cyril Hanouna et une partie de son équipe dîner au restaurant Le Thoumieux dans le très chic 7e arrondissement en compagnie de Marine Le Pen et Jordan Bardella. Ce dernier a été vu en train d’échanger notamment avec… Jordan de Luxe.
À ce stade, on ignore pourquoi le jeune chroniqueur s’est rapproché dernièrement de la classe politique ; lui qui n’a pas pour habitude de recevoir des élus dans son « Jet » sur YouTube. Nul doute en tout cas que ce déjeuner avec Carla Bruni et son cliché avec Nicolas Sarkozy devrait faire du bruit.
Pour rappel, l’ancien locataire de l’Élysée n’en n’a pas fini avec la justice. S’il a été libéré de prison, son procès en appel dans l’affaire du financement libyen de la campagne présidentielle de 2007 doit avoir lieu au printemps. Par ailleurs, ce mercredi 26 novembre, Nicolas Sarkozy a appris que la Cour de Cassation a rejeté son pourvoi dans l’affaire Bygmalion. Dans ce dossier, il avait été condamné en appel à un an d’emprisonnement dont six mois ferme. Du coup, l’ex président sera bientôt convoqué par un juge d’application des peines.
Hits & People en continu
Public Radio




