Les plus nostalgiques d’entre nous se souviendront sans nul doute de son rôle dans la série Veronica Mars. Depuis, l’actrice américaine a joué dans d’innombrables productions au cinéma comme à la TV. La quadragénaire enchaîne les tournages pour le petit écran. Ainsi a-t-on pu la voir dans la série Heroes, dans Gossip Girls, House of Lies ou encore dans The Good Place sur Netflix. D’ailleurs, c’est sur cette même plateforme qu’elle incarne actuellement Joanne dans la série Nobody Wants This.
Côté pro’, tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme de 45 ans qui a aussi enfilé à plusieurs reprises la casquette de productrice et a également prêté sa voix à plusieurs personnages de films d’animation. Mais alors qu’en est-il côté vie perso’ ? Est-elle en couple ? Difficile à imaginer en exhumant quelques-unes de ses déclarations sur la vie de couple. « Les relations amoureuses me donnent envie de vomir« , a-t-elle déclaré au magazine Complex ou encore : » J’ai toujours été une monogame en série« .
Pourtant, Kristen Bell a bel et bien trouvé chaussure à son pied et l’heureux élu se prénomme Dax Shepard. Lui aussi est également comédien. Ensemble, ils ont eu deux filles : Lincoln née en 2013 et Delta née en 2014. Par ailleurs, tous les deux se sont dits « oui » le 17 octobre 2013 lors d’une cérémonie privée à Beverly Hills. C’était il y douze ans déjà.
Netflix : Kristen Bell, le message de trop
L’actrice et son époux viennent donc de fêter leurs noces de soie. Pour l’occasion, la jolie blonde s’est emparée de son compte Instagram pour célébrer cet anniversaire. Ainsi a-t-elle posté une photo d’elle dans les bras de sa moitié. Si la photo en dit long sur leur amour, le message rédigé en légende n’est absolument pas passé. A vous de juger…
Voici ce que la mère de famille a écrit : « Joyeux 12e anniversaire de mariage à l’homme qui m’a dit un jour : ‘Je ne te tuerais jamais. Beaucoup d’hommes ont tué leurs femmes à un moment donné. Même si j’ai très envie de te tuer, je ne le ferais jamais’« . Une sacré maladresse. « Est-ce que c’est censé être drôle ? » a écrit une de ses abonnés ou encore « Les violences conjugales ne sont pas une blague », « Ce n’est pas drôle du tout. Quel genre d’homme dit ça à sa femme ? » s’est encore interrogée une autre.
Malgré le tollé suscité par cette publication, l’actrice suivie par 16 millions de personnes n’a pas réagi ni même supprimé son message. Aucune réaction non plus de la part de son mari. Pour rappel, aux Etats-Unis, le mois d’octobre est un mois dédié à la prévention contre les violences domestiques et conjugales. Selon l’association gouvernementale Safehomesdy, une femme est agressée ou battue toutes les neuf secondes dans le pays.