« Né sans vie… » : une maman de « Familles nombreuses : la vie en XXL » annonce la mort de son enfant




Résumé

Un drame au sein du programme culte de TF1 « Familles nombreuses : la vie en XXL. Elsa Laforce a bien accouché de son sixième enfant récemment mais son petit garçon n’a malheureusement pas survécu.

Sommaire

La première fois que le programme a été diffusé sur TF1 c’était au début de l’été 2020. Dans « Familles nombreuses : la vie en XXL », les participants sont emmenés à dévoiler leur quotidien pas comme les autres. Et pour cause… Les familles ayant accepté de faire entrer les caméras chez elles sont composées de deux parents et… d’une ribambelle d’enfants. Le 27 janvier, TF1 dévoilait ainsi le casting de la saison 9.

Pour l’occasion, les fans du programme ont pu retrouver la famille Romero et leurs cinq enfants tout comme la famille Ballot mais aussi les Gonzalez et leurs neuf enfants, les Nguyen et leurs douze enfants ou encore la famille Galli et ses six enfants dont des triplés. Par ailleurs, également présents à l’écran : la famille Lecossais et ses six filles, les Boibessot et leurs huit enfants, les familles Baudrand et Cail et leurs quatorze enfants, les Bambara et leurs quatre enfants atteints d’autisme ainsi que la famille Laforce composée de cinq enfants.

Elsa Laforce qui est d’ailleurs rapidement devenue une des personnalités préférée des téléspectateurs grâce à sa joie de vivre. Une joie de vivre qu’elle a malheureusement perdue ses derniers temps. Et pour cause… La jolie brune a été confrontée à une épreuve particulièrement difficile : la perte d’un enfant.

« Familles nombreuses : la vie en XXL » : Elsa Laforce annonce la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux

Cela fait plusieurs semaines que la jeune femme se montrait discrète (son compte Instagram est en privé, N.D.L.R). Si on en ignorait la raison, la principale intéressée a répondu à leurs interrogations. Ainsi, ce mercredi 10 septembre, sur Instagram, la maman a confié avoir été enceinte récemment. Si elle s’attendait à vivre une journée féerique à la maternité, cette journée a viré au drame.

Si Elsa a bien accouché de son sixième enfant, son petit garçon n’a malheureusement pas survécu. Sur son compte, elle a ainsi retracé son histoire partageant d’abord la vidéo d’une échographie dans laquelle on peut voir son bébé bouger, mais aussi des photos en salle de maternité ainsi qu’un terrible document.

En effet, la mère de famille a partagé le certificat d’accouchement qui indique la date de la naissance et celle du décès de son bébé prénommé Ézéchiel. Bouleversée, cette dernière a écrit ces quelques mots en légende : « Le 24 août 2025, dans un silence assourdissant Ézéchiel est venu au monde entouré de tout l’amour de son papa, de ses frères et sœur et du mien« . En commentaires, la large communauté du programme lui a apporté tout son soutien.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut