Résumé
Nathalie Andréani, ancienne candidate de Secret Story, a supprimé une vidéo dansante suite à des critiques, avant de rouvrir les commentaires pour laisser ses abonnés répondre.
Sommaire
C’est lors de la huitième saison de Secret Story que le public a découvert Nathalie Andréani et Vivian Grimigni. En couple, les deux secrétistes avaient dû faire croire qu’il formait un duo mère-fils. Une mission qui s’est avéré compliquée pour le jeune homme alors épris de sa compagne de l’époque.
En juillet dernier, lors de son retour dans la maison des secrets avec d’autres anciens candidats, Vivian a fait de surprenantes confidences concernant son aventure. « Faut vraiment que tu penses qu’à toi. Moi, mon Secret Story, je l’ai fait avec mon ex, j’ai regretté à mort ! J’ai tout fait pour elle, je ne voyais qu’elle et quand je suis sorti, j’étais dégoûté ! » a-t-il lancé à Anita.
Avant d’ajouter : « Je donnais tout pour la personne en face et moi, je m’oubliais. Je veux vraiment qu’Anita pense plus à elle. Ça sert à rien de gâcher ses sentiments, si elle a de réels sentiments pour Noah, mais il faut juste qu’elle ne s’oublie pas ».
Et si leurs rapports sont cordiaux aujourd’hui, cela fait maintenant trois ans que Nathalie Andréani file le parfait amour avec un autre candidat de téléréalité : Gabano. Ensemble, ils font du contenu de charme et se sont lancés dans le business des loverooms. A côté de cela, le couple s’est enfin installé ensemble et s’est même fiancé. De quoi faire taire les mauvaises langues qui ne croyaient pas en leur amour.
Sa dernière vidéo choque
Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son couple que Nathalie Andréani s’est attirée les foudres. Ce dimanche 24 août, la mère de famille a publié une vidéo sur Instagram qu’elle a dû supprimer de TikTok en expliquant pourquoi la publication avait déplu : « vous savez pourquoi ? Parce que je danse parce que je m’amuse…. j’ai décidé de supprimer l’accès aux commentaires pour toutes les personnes qui ne sont pas abonnés ».
De là, la compagne de Gabano a fait un constat : « je me suis aperçue qu’il n’y avait plus aucune critique… je vais remettre l’accès à tout le monde pendant 24 heures. À ceux qui suivent et qui m’apprécient, je vous laisse leur répondre ». Ses abonnés lui ont alors rappelé qu’elle avait le droit de vivre et de s’amuser puisqu’il s’agit d’une simple vidéo où elle danse en soirée. Sacré coup de gueule.