C’est une émission toujours très appréciée des téléspectateurs et qui traverse les années. En effet, c’est en 2007 que France 2 a diffusé pour la toute première fois « N’oubliez pas les paroles » en access prime time. Un programme produit et présenté par Nagui. Le principe est simple. Les candidats viennent participer à un karaoké géant dans le but de déloger le Maestro. À ce stade, le plus grand Maestro de tous les temps n’est autre que Benoît qui cumule 111 victoires.
Le 10 février dernier, l’artiste au micro d’argent est reparti avec un joli chèque de 746 000 euros. Derrière lui, on retrouve Margaux avec une cagnotte à 530 000 euros et Laurens reparti avec 457 000 euros. Par ailleurs, les fans du programme se souviennent sans doute de Kristofer qualifié de « Marsupilami » par l’animateur de 63 ans. Le jeune Belge est actuellement treizième au classement des plus grands Maestros de tous les temps avec 39 victoires et une cagnotte de 309 000 euros.
Ce mardi 21 octobre, ce dernier a affronté Karine lors des Masters 2025 sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » qui opposent les meilleurs candidats de l’émission. Si l’ancien animateur radio s’est incliné, un de ses échanges avec le mari de Mélanie Page n’est pas passé inaperçu. Sans le vouloir, Nagui a été poussé à faire une révélation concernant sa famille.
Nagui : l’animateur de France Télévisions a-t-il des frères et sœurs ?
Ce soir-là, Kristopher n’est pas venu seul sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». En effet, sa sœur est venue le soutenir. L’occasion pour Nagui de lui demander si elle l’aidait à réviser ses chansons. La réponse et « oui » mais ce n’est pas tout, elle a aussi « joué Cruella« , la voix-off de l’émission qui fait office d’arbitre au sein du jeu. Enfin, Nagui a évoqué la ressemblance physique entre la vraie Cruella et la sœur de Kristopher. « Quand on compare les deux physiquement, c’est fou, wow« , a-t-il lâché.
Mal lui en a pris car le candidat n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche et a alors rétorqué : « Ça doit être pareil avec tes frères et sœurs à mon avis hein ? Si tu en as…« . « Non » a simplement ajouté le présentateur de « Taratata » avant de rétablir la vérité : « Autre possibilité : un frère« . En effet, Nagui a un frère prénommé Carim.
Dans Paris Match, en 2016, l’animateur de France Inter s’était confié comme jamais à son sujet. « Il est analyste financier. Il a fait de brillantes études de commerce, celles que je n’ai pas terminées. Nous avons quatre ans d’écart. Il m’a donné le goût de la musique, du cinéma, de la compétition aussi : qui va le plus vite, qui gagne le plus d’argent pendant les vacances, qui a la plus jolie petite amie… Il est un repère d’autant plus essentiel que nous avons perdu nos parents. Nous sommes seuls en haut de la pyramide« , a-t-il raconté.
Hits & People en continu
Public Radio