Muriel Robin et sa femme Anne le Nen aux fourneaux pour TF1




Résumé

Muriel Robin et Anne Le Nen, en couple depuis des années, vont relever un nouveau défi. À la rentrée, le couple sera aux manettes d’un nouveau rendez-vous culinaire sur TMC.

Sommaire

Elles filent le parfait amour depuis plusieurs années. Entre Muriel Robin et Anne Le Nen, tout a commencé en 2006. Leurs regards se sont croisés lors d’une soirée organisée par des amis en commun. Si au début, cela n’a pas sonné comme une évidence, les deux femmes ont fini par se pacser en 2009 puis se marier en 2021 à Rueil-Malmaison. Si leurs 16 années d’écart ont fait jaser qu’elles ont été victimes d’attaques homophobes, elles ont prouvé que l’amour était plus fort que tout, s’affichant régulièrement plus complices que jamais.

Entre l’humoriste de 69 ans et l’actrice de 53 ans ça matche… à la vie comme sous le feu des projecteurs. Alors que le duo a déjà partagé l’affiche de la série Master Crimes sur TF1, voilà qu’il s’apprête à relever un nouveau défi particulièrement savoureux. Alors que « Top Chef » cartonne sur M6 depuis 2010 et dix ans après la cinquième saison de « Master Chef » sur TF1*, la première chaîne rallume les fourneaux. En effet, à la rentrée, les téléspectateurs pourront découvrir « Presque comme des cheffes » sur TMC.

Ainsi, lors de la conférence de presse du programme, en a-t-on plus appris sur ce nouveau concept culinaire. Pour l’occasion, Muriel Robin et Anne Le Nen ont suivi un stage intensif à l’école Ferrandi, un endroit renommé. Suite à cela, la « fille » de Line Renaud et sa compagne vont devoir mettre les bouchées doubles. Leur mission ? Intégrer la brigade du chef étoilé Yann Maget, à Kervignac, en Bretagne. Une fois sur place, le couple devra reproduire un plat d’exception de la carte du chef. Ça s’annonce d’ores et déjà savoureux !

Muriel Robin : avec Anne le Nen, ça a failli ne jamais se faire

Le 30 mai dernier, Anne Le Nen était invitée de Nicole Ferroni dans Piquantes ! sur Téva aux côtés de sa compagne. L’occasion pour elle de faire des confidences inédites sur son homosexualité. « Je pense qu’avant de constater que j’aimais les femmes aussi, je pense que j’étais un peu homophobe en fait » a lâché sans filtre l’ex-journaliste de France Inter. « J’avais du succès auprès des garçons et des filles, et quand une fille me draguait, ça m’insupportait. Je ne supportais pas ça« . a-t-elle ajouté sans filtre.

Toutefois, des années plus tard, elle en est persuadée qu’à l’époque, elle n’était « certainement pas au clair » avec son homosexualité. Finalement, une fois qu’elle a compris qu’elle aimait les femmes, « il n’y a eu aucun problème […] Vraiment, je ne voyais même pas où était le problème« , a-t-elle conclu.

* Une saison 6 avait été diffusée sur France 2 en 2022

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut