Moundir hospitalisé : l’ex-aventurier inquiète ses abonnés sur Instagram


C’était il y a plus de vingt ans… En 2003, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance de Moundir lors de la saison 3 de « Koh Lanta » tournée au Panama. Aventurier exceptionnel, nul n’a oublié ses coups de sang mémorables sur le camp. Un caractère bien trempé qui lui a permis de gagner rapidement en popularité. Ainsi, quelques années plus tard, la chaîne l’a recontacté afin de participer à une nouvelle édition de son jeu d’aventures en Amazonie. Une sacrée opportunité pour l’ex-coach sportif qui lui a permis de percer dans les médias.

Depuis, Moundir a participé à de nombreux programmes comme « Moundir, l’aventurier de l’amour » (TMC), « La maison du bluff » (NRJ 12), « Fort Boyard » (France 2) ou encore a foulé le parquet de « Danse avec les stars » lors de la dixième saison. Enfin, l’homme de 51 ans a pu enfiler la casquette de présentateur en prenant les rênes de « Moundir et les Apprentis Aventuriers » (W9) de 2016 à 2019 ou encore de « Perdus au milieu de nulle part (W9) » depuis 2018.

Ultra-présent sur les réseaux sociaux, le père de famille partage régulièrement avec ses abonnés et notamment sur Instagram. Il y distille photos et vidéos de sa carrière professionnelle mais apprécie aussi dévoiler quelques tendres moments partagés avec ses trois enfants qu’il chérit plus que tout au monde. Ses enfants qui, ce 1er septembre, ont fait leur rentrée à l’école alors que leur papa, lui, a dû filer aux urgences.

Moundir hospitalisé : l'ex-aventurier inquiète ses abonnés sur Instagram
Capture Instagram Moundir
Moundir hospitalisé : l'ex-aventurier inquiète ses abonnés sur Instagram
Capture Instagram Moundir

Moundir : l’ex-aventurier a passé la nuit à l’hôpital

Après avoir posté un cliché de sa perfusion sur son avant-bras droit, Moundir a alors décidé de prendre la parole afin d’en dire plus à sa communauté plus inquiète que jamais et ce alors que le mari d’Inès a été victime d’un Covid foudroyant en 2021. « Ne vous inquiétez pas […] En gros, j’ai eu depuis mercredi dernier des très très grosses douleurs partant du rein. De grosses douleurs qui sont juste insupportables« . Un mal-être qui a conduit le quinquagénaire à revoir ses plans. « Samedi, on devait partir à Toulouse avec ma femme mais, malheureusement, la douleur s’est déclenchée dans la voiture donc on a dû aller aux urgences à Nîmes. Ils m’ont perfusé en me mettant de la morphine« , a-t-il alors ajouté avant de dévoiler l’origine de son mal-être : « ils m’ont dit que je faisais une colique néphrétique« .

Reparti chez lui sans avoir passé d’IRM ni de scanner, Moundir a vu sa douleur diminuer grâce aux médicaments prescrits. Malheureusement, celle-ci est très vite revenue et a contraint l’ancien complice de Denis Brogniart à repartir aux urgences. Cette fois, « la sanction est tombée » : « Caillot de 5 mm coincé dans le rein gauche […] Quand il bouge, ça créait des inflammations et c’est insupportable. C’est juste horrible. On a envie de se cogner la tête contre le mur […] C’est intenable« , a-t-il confié en toute transparence.

Du coup, après une nuit « pas terrible« , Moundir doit se faire opérer ce 2 septembre dans le but de retirer ce caillot, « comme ça, je n’aurai plus de douleur. Une douleur que je ne souhaite à personne« , a-t-il conclu complètement épuisé par cette épreuve particulièrement difficile.

Moundir hospitalisé : l'ex-aventurier inquiète ses abonnés sur Instagram
Instagram Moundir / Capture

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut