« Mon bébé, il arrive » : l’annonce inattendue de Cristina Cordula




Résumé

Cristina Cordula lancera sa chaîne YouTube le 28 septembre prochain. Au menu : l’ex présentatrice des « Reines du shopping » sur M6 dévoilera de nouveaux formats mais aussi des moments de complicité avec son fils Enzo.

Sommaire

Ça bouge sur M6 en cette rentrée… En effet, le groupe a d’ores et déjà accueilli Cyril Hanouna, sur W9, ce 1er septembre avec sa nouvelle émission « Tout beau, tout neuf ». Par ailleurs, arrivés de France 2, les téléspectateurs attendent aussi avec impatience d’assister aux débuts d’Anne-Sophie Lapix et d’Olivier Minne. Un vent de fraîcheur souffle sur l’avenue du Général de Gaulle à Neuilly-sur-Seine où se trouvent les locaux de la chaîne.

Une chaîne qui, pendant des années, a pu compter sur Stéphane Plaza pour faire gonfler ses audiences. Toutefois, empêtré dans une sombre affaire judiciaire, la direction a préféré s’en séparer quitte à tirer un trait sur ses émissions à succès comme « Maison à vendre » ou encore « Recherche appartement ou maison ». Mais ce n’est pas tout… Une autre animatrice phare a disparu des écrans de la 6 depuis quelques années. Il s’agit de Cristina Cordula.

La reine du shopping a marqué les téléspectateurs. Si après M6, les téléspectateurs ont pu brièvement la retrouver sur TF1 dans la treizième saison de « Danse avec les stars » ou encore dans « Mask Singer », la Franco Brésilienne de 60 ans se fait plus discrète. Mais, férue de travail, la mère de famille a décidé de se lancer un nouveau défi. Dans quelques jours, elle enfilera ainsi sa casquette de Youtubeuse.

Cristina Cordula : rendez-vous le 28 septembre sur YouTube

Ce 2 septembre, Cristina Cordula a lancé le compte à rebours du lancement de sa chaîne YouTube qui verra officiellement le jour le 28 septembre prochain. C’est sur Instagram, face caméra, que l’interprète de « Magnifaïïïïïk » a annoncé la nouvelle. « Je suis super contente, vous ne pouvez pas imaginer. Ça fait deux ans que je fais des recherches, que je cherche les bonnes personnes, que je trouve des idées, que je développe« , a-t-elle lâché surexcitée à sa communauté. « Ça y est, mon bébé il arrive ! ».

Mais alors que pourra-t-on y découvrir ? « Vous allez voir une Cristina que vous n’avez pas l’habitude de voir » a d’ores et déjà assuré l’ancienne mannequin qui a dévoilé un communiqué en parallèle de son annonce sur Instagram. Trois programmes y sont détaillés :

  • « Le tribunal de la mode » : « un show décalé où la mode devient un véritable procès« , peut-on lire. À cette occasion, Cristina passera au crible les fashion faux pas de ses invités.
  • « L’habit fait le moine » : « un podcast qui interroge le rôle de l’apparence dans nos vies » au cours duquel plusieurs personnalités seront invitées à se confier.
  • « Une journée avec mon fils Enzo » : une série de Vlogs qui permettront de découvrir Cristina dans son rôle de maman.

Ces trois rendez-vous seront donc à découvrir à compter du 28 septembre, 18 heures, sur la chaîne YouTube de Cristina Cordula.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut