Moment de solitude pour Anne-Élisabeth Lemoine : Laurent Lafitte la corrige sèchement après une bourde




Résumé

Lors d’une émission à Cannes, Anne-Élisabeth Lemoine a commis une erreur en s’adressant à Laurent Lafitte, provoquant une correction immédiate et des réactions mitigées du public.

Sommaire

Depuis ses débuts sur le petit écran, Anne-Élisabeth Lemoine s’est forgé une réputation bien à elle : celle d’animatrice aussi spontanée que gaffeuse.

Qu’il s’agisse d’un nom écorché, d’un film confondu ou d’un détail totalement à côté de la plaque, les bourdes s’enchaînent… au point de devenir sa signature. Un charme maladroit qui amuse autant qu’il déroute, et qui ne l’a évidemment pas quittée en pleine effervescence du Festival de Cannes.

Alors qu’elle recevait Laurent Lafitte, Marina Foïs et Raphaël Personnaz dans C à Vous, Anne-Élisabeth a, une fois de plus, déclenché un petit moment de solitude… dont elle seule a le secret.

Laurent Lafitte corrige Anne-Élisabeth Lemoine

En s’adressant à Laurent Lafitte, l’animatrice a voulu bien faire en glissant un petit mot solennel : « Un mot avant de vous libérer Laurent, parce que vous êtes très occupé en tant que maître de cérémonie. » Une phrase qui aurait pu passer crème… samedi prochain.

Visiblement un peu surpris, l’acteur qui endosse effectivement le rôle de maître de cérémonie a aussitôt rectifié : « Non, j’ai un film ce soir… Ce n’est pas la cérémonie de clôture« .

Effectivement, ce soir-là, La Femme la plus riche du monde de Thierry Klifa était projeté en avant-première. Un long-métrage très attendu dans lequel Laurent Lafitte donne la réplique à Isabelle Huppert.

Les téléspectateurs agacés

Une fois encore, la gaffe d’Anne-Élisabeth Lemoine n’est pas passée inaperçue. Sur X (anciennement Twitter), les internautes n’ont pas tardé à la tacler.

« Les dégâts des folles soirées à Cannes au frais du contribuable« , s’est indigné un internaute. « Cette animatrice TV est absolument grotesque ! C’est elle la palme d’or des potiches à fiches« , a ajouté un autre.

Et un troisième de renchérir : « Depuis des mois, nous constatons le niveau de connerie de cette incapable, sa présence à l’antenne est insupportable, ses rires à la con pour n’importe quoi, elle doit picoler en plus de se charger les narines, il serait appréciable de la mettre en cuisine« . Un bad buzz pour la star de France Télévisions…

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut