Mohamed Bouhafsi vide son sac : cet acteur français qui a été exécrable dans « C à Vous », « il a été détestable »



S’il n’a pas donné le nom, Mohamed Bouhafsi a toutefois donné plusieurs indices permettant au principal intéressé de se reconnaître. Invité de Camille Combal sur NRJ ce jeudi 28 août 2025, le chroniqueur de « C à Vous » a accepté d’évoquer plusieurs anecdotes de la quotidienne de France 5.

Dans un premier temps, l’animateur radio et son invité ont souhaité se remémorer le passage du premier dans l’émission présentée par Anne-Élisabeth Lemoine. Un passage qui avait fait bondir sa maman comme le compagnon de Marie Treille Stefani l’a révélé.

Camille Combal taclé par sa mère après son passage dans « C à Vous »

En effet, le comportement de Camille Combal lors de sa venue dans « C à Vous » a visiblement irrité sa maman comme s’en est souvenu le principal intéressé. « J’ai mangé et, vous êtes relous, vous m’aviez servi un gaspacho. À chaque fois que tu bois le gaspacho, c’est à ce moment qu’elle dit : ‘Et vous Camille ?’« .

En plus d’avoir répondu aux questions, la bouche pleine la majorité du temps, ses coudes posés sur la table ont fait sortir sa mère de ses gonds : « En plus j’avais les coudes sur la table et ma mère m’a défoncé. Les règles de bienséance, c’est : pas les coudes sur la table et la fourchette qui va à la bouche et pas l’inverse ».

Malgré les critiques de sa mère, Camille Combal se dit prêt à revenir dans la quotidienne de la Cinq lorsque Mohamed Bouhafsi lui a proposé. Ce dernier, cours de son passage dans l’émission diffusée sur NRJ, et après avoir ri aux éclats en écoutant l’anecdote de l’animateur, a lui aussi raconté un souvenir.

Mohamed Bouhafsi très déçu par cet acteur français

Visiblement le pire depuis qu’il officie dans « C à Vous ». En effet, en recevant un célèbre comédien, le journaliste de 33 ans a passé un mauvais moment à cause du comportement de son invité. « Il y a un acteur français qui a été détestable au dîner de C à vous. Un acteur français qui a trinqué pendant qu’on parlait, qui n’écoutait pas les chroniques, qui n’écoutait pas Bertrand Chameroy, qui ne m’a pas du tout écouté », s’est souvenu dans un premier temps Mohamed Bouhafsi.

« Et je trouve que si tu n’as pas envie de venir, ne viens pas en fait. On te fait ta promo en plus, on est sympathique, ton film est moyen, on ne le dit pas totalement en plus, donc ce n’était pas très fun », a-t-il ajouté, avant de conclure : « Heureusement, c’est un acteur qu’on voit beaucoup moins. Je trouve que les acteurs de la nouvelle génération sont beaucoup plus généreux ».

Mohamed Bouhafsi n’a néanmoins pas donné le nom du comédien en question. Reste à savoir si le principal intéressé se reconnaître après la description faite par le chroniqueur d’Anne-Élisabeth Lemoine, qui prendra les commandes de la quotidienne du vendredi au dimanche à partir de la semaine prochaine. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut