Mohamed Bouhafsi hospitalisé d’urgence alors qu’il doit remplacer Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous »



Résumé

Mohamed Bouhafsi a été hospitalisé en urgence juste avant la rentrée de « C à vous », où il doit remplacer Anne-Elisabeth Lemoine à partir de septembre.

Sommaire

Une rentrée repoussée pour Mohamed Bouhafsi ? Ce mardi 26 août 2025, le journaliste de 33 ans a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle. À quelques jours du retour de « C à Vous », il a dû se rendre aux urgences pour se faire hospitaliser. 

En espérant que cela n’ait aucun impact sur son retour dans la quotidienne de France 5 dans laquelle son rôle va changer à partir de la rentrée. En effet, depuis 3 ans, Mohamed Bouhafsi, autrefois spécialiste du football sur RMC, officie en tant que chroniqueur dans la quotidienne de la Cinq. 

Il consacrait la majorité de ses chroniques à des enjeux sociaux et des dossiers d’actualité. Mais pour sa quatrième année sur le service public, le journaliste de 33 ans va modifier son rôle et son agenda

Changement de rôle pour Mohamed Bouhafsi à la rentrée sur France 5

Bien qu’il reste chez France Télévisions, et que les téléspectateurs de « C à Vous » vont pouvoir le retrouver au cours de la saison 2025/2026, il n’apparaîtra plus de manière quotidienne autour de la table d’Anne-Elisabeth Lemoine. Il a même pris du gallon étant donné qu’il dirigera l’animation du programme dès le vendredi.

En effet, Mohamed Bouhafsi remplacera Anne-Elisabeth Lemoine le vendredi, ainsi que le week-end. Avec ce changement, le programme « C l’hebdo », présenté par Aurélie Casse, tire sa révérence pour laisser place à version XXL de « C à Vous »

Le journaliste admis aux urgences

Reste donc à savoir si le journaliste va pouvoir assurer sa place vendredi 5 septembre 2025. Car, comme évoqué, celui-ci vient d’être admis aux urgences comme il l’a lui-même annoncé sur son compte Instagram. 

Visiblement, le journaliste a tout de suite souhaité rassurer sa communauté. En effet, il affiche un large sourire sur le cliché partagé, malgré le problème à son doigt. Sur ladite photo, l’acolyte d’Anne-Élisabeth Lemoine apparaît avec une charlotte bleue sur la tête et une blouse d’hôpital. Lorsqu’on se concentre sur le reste de la tenue, nous pouvons observer une écharpe autour autour du cou qui maintient sa main. 

« On a quand même les meilleurs soignants du monde… Merci à tous les soignants de la clinique des Peupliers pour leur bienveillance ce matin en urgence et plus particulièrement au docteur R., fan de C à vous« , a écrit Mohamed Bouhafsi en légende, visiblement blessé au doigt.

Mohamed Bouhafsi hospitalisé d’urgence alors qu’il doit remplacer Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous"
Instagram/mohamedbouhafsi

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut