Miss France 2026 : Naomi Torrent alias Miss Guadeloupe se fait remarquer avec ses talents de chanteuse




Résumé

Les trente candidates à Miss France 2026 sont actuellement en Martinique pour leur voyage de préparation. Sur place, l’ambiance est à la fois studieuse et chaleureuse.

Sommaire

Dans un mois désormais on connaîtra le nom et le visage de Miss France 2026. L’élection aura lieu le 6 décembre prochain au zénith d’Amiens. Comme chaque année, Jean-Pierre Foucault sera aux manettes de cette grande soirée où Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, assistera au sacre de la future reine de beauté. Mais d’ici là, l’heure est aux préparatifs pour les trente candidates au titre. Pour ce faire, elles se sont toutes envolées ce 9 novembre pour… la Martinique.

Pas vraiment surprenant puisque Miss France 2025 est originaire de… Martinique. Mais alors quel est l’objectif de ce somptueux voyage ? Durant leur séjour, les Miss vont notamment pouvoir assister à plusieurs Masterclass comme cela est indiqué sur le compte Instagram officiel de Miss France. Amandine Petit, Miss France 2021, apportera son expertise sur la confiance en soi. Clémence Botino, Miss France 2020, donnera des conseils aux sublimes jeunes femmes pour défiler au mieux. Par ailleurs, un cours de maquillage leur sera donné, elles prendront la pose à de multiples reprises et passeront aussi un examen : le test de culture générale.

Toutefois, si la rigueur sera de mise lors de ce voyage, il aura aussi pour objectif de tisser des liens entre les candidates. Ainsi, les Miss ont pu profiter d’une soirée de Gala ces dernières heures et nos confrères de Paris Match en ont capté quelques instants. Soirée au cours de laquelle Miss Guadeloupe est apparue très en forme. En effet, Naomi Torrent n’a pas hésité à donner de la voix sous le regard amusé d’Angélique Angarni-Filopon. La jeune femme de 30 ans, doyenne de la compétition, est montée sur scène micro en main pour entonner le titre Ancrée à ton port de Fanny J. Preuve que cette dernière n’a pas froid aux yeux…

Miss France 2026 : la grande gagnante épaulée par Camille Cerf

L’année de rêve d’Angélique Angarni-Filopon n’a pas été si simple que ça. En effet, après avoir été la cible d’une vague de harcèlement notamment à cause de son âge, Miss Martinique a créé la polémique après un entretien raté sur Sud Radio au cours duquel elle a botté en touche suite à une question sur les attentats de Charlie Hebdo. Dans la foulée, l’ancienne hôtesse de l’air a perdu sa référente. En effet, Cindy Fabre a quitté la Société Miss France.

Du coup, pour l’élection de Miss France 2026, la Société a revu sa copie et a décidé de nommer une « marraine ». Une première dans l’histoire du concours. Et c’est… Camille Cerf qui s’est vue attribuer ce rôle. Miss France en 2015 soutiendra donc la lauréate lors de toutes ses apparitions publiques. Sur Europe 1, la mère de Malo a précisé : « Je suis là pour lui apporter un peu de légèreté, et pour l’aider si pendant des événements ou des émissions TV, il y a des questions où elle ne se sent pas l’aise. Je serai là aussi pour la soutenir et l’accompagner« .

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut