Miss France 2026 : Jean-Pierre Foucault devra faire gaffe à tous ses mots lors de l’élection, son célèbre ami Cyril Hanouna monte au créneau




Résumé

Aux manettes de la prochaine éléction de Miss France le 6 décembre prochain, Jean-Pierre Foucault va devoir revoir sa manière d’animer et éviter certains mots. Une décision absurde pour son ami Cyril Hanouna.

Sommaire

Qui succédera à Angélique Angarni-Filopon ? Qui sera sacrée Miss France 2026 ? Les trente candidates en lice et âgées de 18 à 30 ans se trouvent actuellement en Martinique pour leur voyage de préparation. L’occasion d’apprendre à se connaître mais aussi se préparer au mieux avant le jour J. C’est le 6 décembre prochain sur la scène du zénith d’Amiens (Somme) qu’aura lieu la 96e élection de Miss France. Un show exceptionnel qui, comme chaque année, sera présenté par Jean-Pierre Foucault.

Cela fait 30 ans que l’animateur de TF1 est aux manettes de cette soirée incontournable. En trente ans, ce dernier a vu défiler environ 900 reines de beauté. Jean-Pierre Foucault connaît la mécanique par cœur mais, cette fois, il va devoir revoir sa copie avant de se lancer sur le plateau. En effet, ce 12 novembre sur le plateau de « Tout beau tout neuf », Cyril Hanouna a dévoilé une information surprenante confirmée par sa chroniqueuse Shana Loustau.

Le 6 décembre prochain, le Marseillais de 77 ans va être censuré. Pendant le défilé en maillot de bain notamment, Jean-Pierre Foucault n’aura plus le droit de dire : « La température va monter d’un cran« . Par ailleurs, pendant les portraits, il sera interdit de parler d’une Miss « pleine de charme » ou de « charme à la française ». Désormais, il faudra mettre en avant l’élégance et l’assurance. Des changements qui n’ont pas manqué de faire réagir « Baba » et ses chroniqueurs.

Miss France 2026 : Jean-Pierre Foucault muselé, Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots

La réaction de Cyril Hanouna ne s’est pas fait attendre. Ami de longue date de Jean-Pierre Foucault, ce dernier a dénoncé ce changement au sein du programme. « C’est insupportable, ridicule » a-t-il lâché sans attendre. « C’est horrible« , a ensuite ajouté le père de Lino et Bianca soutenu par ses chroniqueurs et notamment Géraldine Maillet. Pour elle, « dans ce cas-là, il faut supprimer le concours« . Une idée qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

« Voilà, il faut supprimer le concours. On est arrivé au bout du truc. C’est fini. Ils flinguent tout donc ils ont aussi flingué Miss France qui est notre rendez-vous chaque année » a ajouté Cyril Hanouna qui pourrait bien se priver de regarder le concours cette année. « Ils m’ont passé l’envie de regarder » a-t-il conclu. À ce stade, Jean-Pierre Foucault n’a pas réagi à ses nouvelles mesures.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut