Désormais, en plus d’intervenir régulièrement aux côtés de Cyril Hanouna dans « Tout beau tout neuf » sur W9, Jordan de Luxe a aussi son propre programme. Alors que son émission, « Chez Jordan, s’est brusquement arrêtée en même temps que la fermeture de C8, le jeune homme de 35 ans a imaginé un nouveau concept. Ainsi, dans son « Jet de Luxe », ce dernier convie une personnalité à prendre place à bord de son avion privé pour un entretien de haut vol.
Ainsi, ce 23 septembre, c’est Michael Jones qui s’est installé face à son hôte. L’occasion d’évoquer divers sujets. En effet, l’ex complice de Jean-Jacques Goldman s’est montré particulièrement cash revenant, notamment, sur son expérience en tant que professeur à la « Star Academy » mais aussi en tant que membre des « Enfoirés ». Qui plus est, sans tabou, le Britannique de 73 ans s’est lâché concernant sa retraite.
« Je touche une retraite normale, même moins qu’un fonctionnaire« , a-t-il commencé par confier. « Je crois que je dois gagner 1 800 euros par mois« , a ajouté le musicien suscitant la stupéfaction de Jordan de Luxe. « Ce n’est pas fou par rapport à la carrière que vous avez » lui a d’ailleurs rétorqué ce dernier. Du coup, Michael Jones a confié que c’est pour cette raison qu’il continue aujourd’hui de travailler, « pour gagner ma vie« .
Michael Jones, un bourreau de travail prêt à lever le pied ?
En effet, inutile de dire que Michael Jones ne chôme pas. Le septuagénaire est même ultra-actif. Le 2 mai dernier, l’artiste a d’ailleurs entamé une nouvelle tournée partout en France intitulée Je passe mon tour. Ce 28 septembre, il sera d’ailleurs sur la scène de l’Olympia à Paris, passera par la Suisse, la Belgique avant d’achever son tour de chant à Albi le 12 décembre prochain. Et après ça alors ? Compte-t-il lever le pied ? Absolument.
Toujours à bord du « Jet de Luxe », ce dernier a ajouté : « Je vais quand même lever le pied un peu » parce que « ça devient très difficile logistiquement« . « Voyager en France aujourd’hui, ça devient difficile et je veux laisser la possibilité à mes musiciens de faire d’autres aventures« , a-t-il conclu. Pour Michael Jones, il semble temps de tourner une jolie page de sa vie.