
Résumé
Jeremstar bientôt invité de la « Star Academy » ? Bastian et Mélissa, élus délégués de classe, ont réclamé sa venue auprès de leur directeur Michaël Goldman.
Sommaire
Noah est le dernier élève de la « Star Academy » à avoir quitté l’aventure à l’issue d’un prime intense qui a vu trois groupes d’élèves s’affronter. Un prime qui a eu lieu le vendredi 6 novembre et non le samedi en raison du match de rugby France/Afrique du Sud. Les élèves ont donc eu moins de temps pour se préparer au spectacle. Du coup, inutile de dire que ce week-end prolongé leur a fait le plus grand bien. Week-end au cours duquel ils ont participé à un match d’improvisation à Trappes dans les Yvelines avec leur prof de théâtre Papy, assisté au débrief de Marlène Schaff et ont répondu à la demande de Michaël Goldman ; à savoir élire deux délégués de classe.
En effet, Monsieur de Directeur a demandé aux élèves volontaires de faire campagne. Réunis en salle de danse, Sarah, Anouk, Mélissa et Bastian se sont alors succédé au pupitre afin de dévoiler leurs projets et ce sont finalement Mélissa et Bastian qui ont été élus à l’issue du scrutin. Désormais, tous les deux vont avoir la lourde tâche d’être le lien entre leurs camarades, leurs professeurs et Michaël Goldman. Et ils n’ont pas perdu une seconde…
En effet, si leur élection a été diffusée lors de la quotidienne ce dimanche 9 novembre, des images exclusives ont été dévoilées aux téléspectateurs lors du live sur TF1+. Les deux apprentis chanteurs se sont alors retrouvés dans le bureau du fils de Jean-Jacques Goldman. « Est-ce que vous avez des idées, des revendications ou des choses à demander ?« , a-t-il commencé par lancer.
Michael Goldman : la demande des élèves qu’il n’attendait pas
Très emballé, Bastian a immédiatement proposé deux soirées à thème dont une sorte de Cluedo à l’échelle du château. Puis, dans la foulée, lui et sa camarade ont réclamé la venue de… Jeremstar au château. Les élèves semblent particulièrement fans du personnage. Une idée pas si farfelue quand on sait que le créateur de contenus âgé de 38 ans est particulièrement au fait de tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux et serait à même de les aider à travailler leur image en ligne et même à avoir les épaules pour affronter leurs futurs haters. « Je note » a alors lâché Michaël Goldman.
Reste à savoir maintenant ce qu’en pense le principal intéressé. Cela pourrait-il le tenter d’aller donner une masterclass à Dammarie-les-Lys ? La réponse est… OUI ! « Première chose que je fais en rentrant de Thaïlande : débarquer au château ! Je hurle« , a-t-il commenté sur X dans la foulée. En revanche, cela ne sera pas pour tout de suite car son séjour à l’autre bout de la planète doit durer plusieurs semaines.
Hits & People en continu
Public Radio




