Michaël Goldman : grande nouveauté à la « Star Academy », un membre de sa famille s’invite au château




Résumé

La « Star Academy » revient ce 18 octobre à 21h10 sur TF1 pour une treizième saison. Les élèves retrouveront le château de Dammarie-les-Lys où quelques travaux ont été effectués.

Sommaire

Les fans de la « Star Academy » trépignent d’impatience. Ce samedi 18 octobre, le coup d’envoi de la treizième saison de la « Star Academy » sera donné par Nikos Aliagas. Rendez-vous sur TF1 à 21 heures 10 . L’animateur qui a vu Jenifer l’emporter il y a plus de vingt ans sera accompagné pour l’occasion par le parrain et la marraine de cette nouvelle promotion : Ed Sherran et Charlotte Cardin. Par ailleurs, on retrouvera également le corps professoral avec Michaël Goldman à sa tête et, bien sûr, l’intégralité des élèves qui intégreront le château.

Pour le moment, trois d’entre eux ont été présentés. Théo, d’abord, a appris qu’il rejoignait l’aventure dans la matinale de Manu Lévy sur NRJ. Sarah, elle, a été présentée lors de la conférence de presse de l’émission. Puis, il y eu Léo qui a dévoilé son portrait dans un entretien accordé à nos confrères de Kombini. Alors qui remportera cette nouvelle édition et succèdera à Marine et Pierre Garnier ? Réponse dans quelques semaines.

D’ici là, à quelques jours du premier prime, les portes du château ont été ouvertes à la presse par Karima Charni, ancienne élève et « accompagnatrice » des élèves sur les primes chaque samedi. Et autant dire qu’il va y avoir du nouveau comme le révèlent nos confrères de 20minutes.fr qui étaient présents pour l’occasion. Au menu : « des couleurs pastel pour les salles de cours et plus vives dans les pièces à vivre, des motifs floraux et animaliers, un mobilier aux accents rétros, une ribambelle de vases et accessoires en céramique« , peut-on lire notamment.

Michaël Goldman retrouve son bureau et a désormais… sa propre niche

Cela ne vous a sans doute pas échappé l’an dernier. Monsieur le directeur a souvent échangé avec ses élèves sur le perron du château abordant avec eux des sujets parfois très importants et même intimes. Un lieu inadapté… Du coup, le fils de Jean-Jacques Goldman a demandé à avoir son propre bureau. Dans cette salle, on peut alors découvrir son bureau en bois posé sur un tapis en velours bleu. Un endroit où de nombreuses séquences seront sans nul doute tournées.

Mais ce n’est pas ce détail qui a attiré l’œil de nos confrères lors de cette visite. En effet, à l’entrée du bureau de Michaël Goldman, « une petite construction en bois » a suscité leur curiosité. Et pour cause… Il s’agit de la niche qui sera destinée à Wendy, la chienne du directeur. Une nouvelle venue au sein du château qui deviendra sans doute très vite la mascotte de cette saison.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut