« Même pas de préliminaires » : accouplement inattendu devant les caméras de « L’amour est dans le pré » (SPOILER)




Résumé

Dans le prochain épisode, tensions amoureuses, surprises et un accouplement inattendu d’alpagas mettent en scène des moments insolites et chargés d’émotions.

Sommaire

Le prochain épisode de L’amour est dans le pré promet d’être riche en rebondissements et en moments inattendus.

Chez Gilles, la tension monte entre ses deux prétendantes, Pascaline et Isabelle
. Pour séduire l’agriculteur, cette dernière a d’ailleurs décidé de lui organiser une belle surprise : un cours de danse rien que pour eux.

À la fin de la séance, les deux tourtereaux ont bien failli s’embrasser ! Et si Isabelle avait la sensation de s’éloigner de Gilles, ce moment n’a fait que les rapprocher davantage, si bien que Pascaline risque d’avoir du souci à se faire. Les gestes, les regards et les sourires échangés entre Gilles et Isabelle montrent en effet que la compétition sera rude dans L’amour est dans le pré !

Des retrouvailles à gogo sur M6

De son côté, Julien reçoit ses deux prétendantes à la maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeunes femmes semblent prêtes à tout pour séduire notre amateur de comédies musicales.

Pendant ce temps, Denis a déjà fait ses valises pour rejoindre le gîte où il recevra Sylvie et Romy.

L’excitation est au rendez-vous, et l’attente de moments en tête-à-tête promet d’être pleine de surprises. Les premiers échanges devraient révéler la personnalité de chacune et tester les affinités du fermier.

Accouplement inattendu dans L’amour est dans le pré

Enfin, l’un des moments les plus surprenants de l’épisode se déroule chez Géraldine. Lors d’un tête-à-tête avec Jérôme, ils ont en effet assisté à un accouplement entre deux alpagas.

L’expérience, légèrement gênante pour certains, n’a cependant pas dérangé Jérôme, qui a trouvé le moment étonnamment paisible.

« Ça va être bien, c’est à découvrir« , a confié le chauffeur livreur avant de s’étonner du manque de tact de l’animal : « C’est un peu sauvage« . Une information confirmée par Géraldine qui n’a pas manqué d’ironiser le moment : « Il n’y a pas de préliminaires (…) mais en tout cas, ils sont d’accord tous les deux. »

Très à l’aise, Jérôme a d’ailleurs saisi l’occasion pour se livrer : « Par contre, il n’a aucune attention pour la femelle, pas un bisou, rien… moi, je ne suis pas comme ça« . Un moment surprenant qui devrait faire réagir les fans de L’amour est dans le pré !

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut