Mehdi (Star Academy), son lien tout particulier avec Michael Goldman qu’il connaissait bien avant l’émission



Mehdi n’était pas un visage inconnu pour Michael Goldman, contrairement à certains autres candidats de cette nouvelle saison de la Star Academy. En effet, le premier candidat éliminé de la nouvelle saison connaissait déjà le directeur du programme, avant même d’entrer au château de Dammarie-les-Lys.

C’est en tout cas ce qu’a confié le principal intéressé dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce lundi 27 octobre 2025. Un entretien dans lequel il évoque son lien particulier avec le fils de Jean-Jacques Goldman et revient également sur son aventure ayant pris fin de manière précoce. 

Le joli message de Michael Goldman à Mehdi juste après son élimination

En effet, nombre de téléspectateurs ont découvert la mine déconfite de Michael Goldman en apprenant que Mehdi endossait le titre de premier éliminé de la nouvelle saison de la Star Academy, samedi 25 octobre 2025. 

Dans la foulée, lorsque Nikos Aliagas a demandé une réaction au directeur de la Star Ac, ce dernier a fait une attendrissante déclaration au jeune artiste : « Cette année, c’est presque pire que les autres fois, ça me fend le cœur. […] Je t’adore, Mehdi. J’encourage tous les gens qui ont été touchés par ta voix à te soutenir sur les réseaux, à t’apporter de l’amour, parce que tu le mérites mille fois, t’es un super gamin ».

Des mots qui ont « beaucoup touché » le candidat sortant de la Star Academy. Et pour cause, les deux entretiennent une relation particulière. Ou plutôt, se connaissant depuis plus longtemps qu’il n’y paraît.

Le candidat de la « Star Academy » connaissait le directeur avant d’y participer

« J’avais déjà passé les castings l’année dernière et j’étais arrivé jusqu’aux dernières étapes des sélections. Michael Goldman était présent sur les auditions et il m’a vu évoluer entre ma toute première fois », révèle Mehdi avant de poursuivre : « et maintenant, je pense que ça a joué sur son attachement. Ça fait deux ans qu’on se connaît et je sais qu’il m’appréciait beaucoup. »

Néanmoins, malgré ces deux ans de connaissance, cela n’a pas suffi au jeune candidat pour poursuivre l’aventure. Il va désormais suivre le programme auquel il avait toujours rêvé de participer, depuis la télévision bien que, pour le moment, visionner les quotidiennes s’avère difficile comme l’a avoué le principal intéressé. 

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut