« Mask Singer » (TF1) : l’identité d’un candidat déjà dévoilée, un youtubeur connu




Résumé

L’identité d’une première célébrité a été dévoilée dans « Mask Singer ». Mais, cette fois, les téléspectateurs ont pu mener l’enquête avant les enquêteurs de l’émission qui reprend ce 12 septembre sur TF1 pour une huitième saison.

Sommaire

C’est en novembre 2019 qu’a été diffusée pour la première fois l’émission « Mask Singer » sur TF1. Un programme venu tout droit de Corée, adapté dans plusieurs pays et animé en France par Camille Combal. Si l’animateur de TF1 n’a pas cédé sa place depuis toutes ces années, il n’en n’est pas de même du côté du jury. En effet, cela va encore bouger cette année ! Alors que la saison 8 sera lancée ce vendredi 12 septembre sur TF1, voici les personnalités qui endosseront le rôle d’enquêteurs. Ainsi, on retrouvera Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et… Michaël Youn, le petit nouveau de la bande.

Reste à savoir qui l’emportera cette année. Pour le moment, depuis la première saison, ce ne sont que des animaux qui ont remporté la partie. Preuve en est encore l’an dernier avec la comédienne Lola Dubini qui se cachait sous le costume de la Girafe. Cette fois, les téléspectateurs découvriront encore des personnages bluffants comme le Lapin, le DJ, le Castor ou encore le Lynx. Par ailleurs, en plus de l’arrivée de la star du « Morning Live », la production va proposer une grande nouveauté à ses téléspectateurs.

D’habitude, chaque année, les fans de l’émission avancent à tâtons au même rythme que les enquêteurs pour tenter de découvrir quelle célébrité se cache derrière tel ou tel costume. Mais, tout ça, c’est de l’histoire ancienne… En effet, désormais, les téléspectateurs vont être complices de la production et découvrir l’envers du décor de « Mask Singer ». Ainsi, à deux jours de la grande première, l’identité d’un candidat a déjà été dévoilée.

Mask Singer (TF1) : mais qui se cache derrière le DJ ?

Depuis des semaines, TF1 nous fait languir en dévoilant au compte-goutte sur les réseaux sociaux de précieux indices sur le DJ. Ainsi, un extrait de sa toute première prestation a été dévoilée sur Instagram mais aussi quelques photos dans lesquelles se sont glissés plusieurs indices menant à son identité. En commentaires, des centaines d’enquêteurs anonymes se sont alors mis au travail pour tenter de démasquer cette première célébrité.

Pour rappel, le premier indice dévoilé montrait le DJ en train de porter le trophée YouTube du million d’abonnés. Puis, les mots « digital » et « sportif » étaient dissimulés dans une grille de mots mêlés. Enfin, une photo montrant un DJ mixant sur la place du Capitole à Toulouse a été postée. Toulouse, ville d’où est originaire le mari de Juju Fitcats. Et, en effet, il s’agit bien du Youtubeur Tibo InShape qui se cache sous ce premier costume. Mais, chuuuut ! Les enquêteurs, eux, ne le savent pas encore.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut