Résumé
La saison 8 de « Mask Singer » arrive sur TF1 le 12 septembre prochain avec, au programme, une nouveauté de taille.
Sommaire
Après Laurence Boccolini en licorne, Larusso en manchot, Denitsa Ikonomova en papillon, Amaury Vassili en tortue, Vincent Niclo en husky, Agustín Galiana en hippopotame et Lola Dubini en girafe, est-ce encore un animal qui remportera le trophée de « Mask Singer » cette saison ? La huitième édition présentée par Camille Combal sera lancée le 12 septembre prochain. Parmi les membres du jury, les téléspectateurs retrouveront l’indéboulonnable Kev Adams et sa complice Chantal Ladesou mais également Laurent Ruquier. Quant à Michaël Youn, il a été appelé pour remplacer Élodie Poux.
Ce 5 septembre, à une semaine du grand jour, la chaîne a dévoilé la bande-annonce de cette huitième saison. Pour l’occasion, la production a réalisé un petit clip qui nous emmène au cœur du « Village Mask Singer ». Anciens et nouveaux candidats semblent vivre en totale harmonie. Ainsi retrouve-t-on le dromadaire, la banane, le robot, le squelette, l’hippopotame, le brocoli, le dragon ou encore le lion.
Une bande-annonce « créée avec de l’Intelligence Artificielle » ce qui a ulcéré certains internautes. En commentaires, certains ont fait part de leur colère. « Non ne gâchez pas ça avec de l’IA« , peut-on lire. « Vous n’avez sérieusement pas les moyens de payer un graphiste pour faire vos bandes-annonces ? » ou encore « Créer de magnifiques costumes montrant le savoir-faire incroyable des couturiers de l’émission, tout ça pour être gâché par une IA hideuse, c’est vraiment navrant » est-il aussi écrit.
« Mask Singer » : du jamais vu en huit saisons
Juste après avoir publié cette bande-annonce sur Instagram, la chaîne a dévoilé une autre vidéo alléchante. Une vidéo dans laquelle on apprend une information de taille. Cette année, « à l’insu des enquêteurs et de Camille Combal, vous, téléspectateurs, serez complices d’une des célébrités masquées. Elle vous montrera l’envers du décor et vous dévoilera sa stratégie pour ne pas se faire reconnaître« . Aussi, « vous vivrez en direct à ses côtés le stress avant de monter et sa peur d’entendre les enquêteurs prononcer son nom« . Un programme qui s’annonce alléchant…
Pour rappel, cette année, dix nouveaux personnages sont attendus sur scène : le lapin, le doudou, le lynx, le scarabée, le plancton, le gladiateur, la taupe, le disc-jockey, l’agneau, ainsi que le castor.