Marine (Star Academy) employée dans une célèbre chaîne de cafés : ce jour où elle a dû servir une célébrité




Résumé

TFX a suivi Olympe (The Voice) en 2013 lors d’un documentaire. À l’époque, à Roubaix, il avait alors croisé la route de Marine, alors barrista dans une célèbre enseigne de cafés.

Sommaire

Ce 10 juillet, c’est Célia qui a été éliminée de « Secret Story » sur TFX. Ainsi, c’est la cinquième habitante de la maison des secrets à faire ses adieux à ses camarades. Le secret de la jeune femme de 21 ans venait tout juste d’être révélé. Malheureusement, elle n’a pas fait le poids dans le sas face à son complice Aïmed et face à Adrien et Pimprenelle. Du coup, en fin d’émission, elle a dû rejoindre Christophe Beaugrand en plateau après un prime marqué par le retour d’Anita et la venue d’anciens candidats emblématiques de l’émission comme Vincent Queijo, Émilie Nef Naf ou encore Sabrina Perquis.

Puis, dans la foulée du prime numéro six, TFX est resté dans l’ambiance « nostalgie ». En effet, la chaîne a rediffusé un documentaire datant de 2013. Intitulé Après la gloire, la nouvelle vie des stars des émissions de télécrochet, il était présenté par Karine Ferri-Gourcuff. En préambule, la complice de Nikos a dévoilé le programme. « The Voice, Star Academy, Nouvelle star, des émissions cultes qui ont marqué des millions de téléspectateurs et qui ont révélé d’incroyables talents« , a-t-elle lâché.

Parmi eux, il y a notamment Olympe que la chaîne a décidé de suivre dans sa nouvelle vie. Pour rappel, l’artiste de 35 ans s’est fait connaître grâce à « The Voice ». Lors de la saison deux, il a terminé deuxième. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la nouvelle vie du natif d’Amienset de faire une découverte improbable.

Marine (Star Academy) : avant la gloire, un petit noir

Ainsi, la chaîne a commencé par retrouver Amandine Bourgeois de la « Nouvelle Star », son camarade prénomé Sohan, Alice de la « Star Academy » et enfin Olympe. Après avoir rediffusé sa prestation iconique dans « The Voice », les caméras ont suivi le Lillois. L’artiste a notamment raconté avoir été victime de grossophobie et confié recevoir des menaces de mort. Du coup, afin de prendre du recul, il a décidé de rentrer chez lui dans le Nord.

La voix-off raconte alors qu’à Roubaix, « Olympe a son petit rituel« . Tous les matins, il part chercher des viennoiseries et se rend dans une célèbre enseigne de cafés américains. Une fois les portes poussées, on entend alors une petite voix lui lancer : « Vous allez bien ?« . La barrista n’est autre que… Marine, future gagnante de la « Star Academy ». Derrière le bar, elle racontera alors à Olympe avoir tenté « The Voice Kids » en 2014. Comme quoi, le monde est vraiment petit…

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut