C’est une rupture qui a laissé des traces et on peut aisément le comprendre. En effet, avec une compatibilité à 81%, tout portait à croire que Clémence et Malik formaient un duo prometteur dans la saison 9 de “Mariés au premier regard”. Lors du bilan avec les expertes, les deux candidats apparaissaient soudés, complices et prêts à continuer l’aventure loin des caméras. Un espoir de happy end qui n’aura pas survécu bien longtemps au retour à la réalité.
Clémence (Mariés au premier regard) : une perte de poids qui en dit long
Derrière les sourires de façade, Clémence cachait en réalité un profond mal-être. Interrogée par nos confrères du Parisien, elle avoue que cette séparation l’a fragilisée, au point d’affecter sa santé : « J’ai perdu beaucoup de poids, cela se voit physiquement ». Le chiffre exact ? Quatre kilos envolés en quelques jours. Et elle ne s’en cache pas, cette épreuve a laissé des traces.
En effet, quelques jours après la diffusion de l’épisode final, Clémence a pris la parole sur Instagram pour annoncer leur rupture de façon très claire. Elle y racontait avoir reçu un appel glaçant de Malik, à peine une heure après leur dernière entrevue télévisée. Au bout du fil : « Le soufflet est retombé », « On est peut-être trop compatibles », « C’est comme si j’avais passé le week-end avec ma pote » lui aurait dit Malik.
« Il ne se battra pas pour notre couple », écrivait-elle alors dans une publication sans fard, où elle indiquait ne pas comprendre ce revirement aussi rapide que définitif. De son côté, Malik, visiblement blessé par cet étalage médiatique, a tenu à donner sa version des faits.
Deux échecs successifs, mais Clémence reste combative
Après avoir révélé sa rupture avec Malik, aujourd’hui, Clémence (Mariés au premier regard) reprend pied peu à peu. La candidate des saisons 8 et 9 du programme phare de M6, parait plus déterminée que jamais à se prendre en main et laisser derrière elle ses déconvenues amoureuses. Ce vendredi 4 juillet, la Bordelaise a tenu à souligner qu’elle avait repris une activité physique.


« Oui, j’ai perdu 4 kg, mais je suis dans la place, plus forte que jamais. »
Au programme, retour au sport : « Reprise de la boxe après 15 jours de stop obligatoire pour laisser récupérer mon corps », écrit-elle dans sa story, ne manquant pas de rassurer ses abonnés avec ces quelques mots : « Oui, j’ai perdu 4 kg, mais je suis dans la place, plus forte que jamais. »
Si cette histoire d’amour s’est achevée sur un goût amer, elle marque aussi, pour Clémence, une étape importante vers une reconquête d’elle-même.