Marie Garet : l’ancienne candidate de « Secret Story » a dit « oui », sa robe de mariée originale dévoilée



Un nouveau chapitre s’ouvre pour Marie Garet. Après avoir traversé bien des épreuves, notamment en amour, la gagnante de la saison 5 de Secret Story vient tout juste de passer un cap symbolique dans sa dernière relation.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la jeune femme s’est en effet emparée de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté : elle a dit « oui » à son chéri.

Marie Garet rayonnante pour le jour J

Sur les clichés publiés sur son compte Instagram, Marie Garet apparaît rayonnante. Pour célébrer civilement son histoire d’amour avec l’homme qui partage sa vie, elle a d’ailleurs misé sur une tenue résolument originale : une robe blanche en tulle, courte à l’avant et plus longue à l’arrière, rehaussée d’une veste sombre signée Louis Vuitton. Afin de parfaire ce look à la fois chic et décontracté, elle avait aussi opté pour une paire de baskets et une coiffure simple, une queue-de-cheval.

Cette publication n’a pas tardé à susciter de vives réactions. « Trop heureuse pour toi Marie tu mérites tellement« , a notamment écrit un internaute. « Félicitations j’espère qu’enfin tu es heureuse, je te souhaite le meilleur« , a ajouté un autre. Et un troisième de renchérir : « Félicitations Marie beaucoup de bonheur« .

Geoffrey Crousillat en prend pour son grade

Rappelons qu’avant de trouver chaussure à son pied, Marie Garet a vécu une relation tumultueuse avec Geoffrey Crousillat.

Treize années après son histoire avec le candidat de télé-réalité, l’infirmière semble d’ailleurs avoir beaucoup de rancœur envers son ex-compagnon.

L’année dernière, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle avait longuement évoqué le jeune homme : « Je savais que c’était quelqu’un qui ne valait pas grand-chose et je me suis rendu compte que je ne l’avais jamais aimé. J’avais juste besoin de quelqu’un qui me ressemble. C’était un moment de ma vie où j’ai eu envie de goûter à quelque chose qui ne m’a pas fait du bien. Ces vidéos m’ont mis la haine… Vraiment, je vous certifie que ce mec je ne l’ai jamais aimé. J’ai eu l’impression de l’avoir aimé mais à 26 ans, on ne sait pas encore vraiment ce qu’on veut« .

« C’est un mec sans vergogne qui n’a pas de valeurs. Il serait prêt à vendre père et mère. Je ne suis pas le genre de meuf à critiquer parce que je crois au karma, mais là j’étais obligée de partager« , avait-elle ajouté. Une sacrée mise au point !

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut