Marianne (Secret Story) : victime de harcèlement, elle accuse la production, « Ils m’ont demandé de me taire »




Résumé

Marianne, ancienne candidate de Secret Story, dénonce le harcèlement subi après l’émission et critique le silence et le manque de soutien de la production face à sa situation difficile.

Sommaire

Ce jeudi 31 juillet 2025, TFX diffuse l’avant-dernier prime de Secret Story. Une soirée très attendue par les téléspectateurs dans la mesure où l’issue devrait apporter son lot de réponses.

Les fans devraient notamment savoir qui d’Anita, Aïmed ou Ethan sera sélectionné pour la grande finale face à Romy et Noah.

Mais si les habitants de la villa des secrets intriguent toujours les aficionados, les candidats éliminés sont tout aussi suivis sur les réseaux sociaux.

Marianne très remontée contre la production de Secret Story

De Constance à Adrien en passant par Pimprenelle, tous ont repris du service sur Instagram. Marianne s’est d’ailleurs récemment emparée de son compte pour évoquer le harcèlement dont elle est victime depuis la fin de l’aventure. Et la jeune femme semble beaucoup en vouloir à la production.

« Je leur en veux« , a-t-elle confié à une internaute. « Et non, ce n’est pas parce qu’ils m’ont montrée telle que j’étais, ça, ce n’est pas un problème. Ce que je leur reproche, c’est tout ce qui a suivi. Ce flou total. Ce silence. Ce moment où j’étais la seule à tout prendre dans la gueule, sans aucun soutien. Ils savaient très bien que, parce que je suis une femme ronde, j’allais recevoir bien plus de haine que la plupart des autres. Et leur seule réponse, ça a été de me demander de me taire. De ne rien faire« .

La candidate cash sur son état de santé

Par la suite, la candidate de Secret Story a longuement évoqué la vidéo de Jeremstar dans laquelle elle révélait entrer en maison de santé.

« À ce moment-là, c’était le seul à me tendre la main. Avec du recul, est-ce que j’aurais dû attendre, prendre plus de temps avant de parler ? Peut-être. Mais à ce moment-là, j’en avais besoin. C’était ma façon de reprendre un peu de souffle« , a-t-elle expliqué.

Et de conclure sur son état de santé : « Je ne peux pas te mentir en te disant que je ne vais pas mieux, parce qu’à ma sortie, j’ai vécu un choc émotionnel suivi d’un stress post-traumatique assez violent. Mais aujourd’hui, je fais tout pour guérir. Donc oui, je vais mieux, parce que j’essaye d’aller de l’avant. Et oui, je te le confirme : je serai bien présente au prime de la finale, pour revoir tout le monde et profiter une dernière fois de cette aventure qu’est Secret Story.« 

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut