Du jamais vu en treize saisons de Secret Story. Pour Jeremstar, il s’agit d’un cas unique, qui suscite de nombreuses questions. Le créateur de contenu vient en effet de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer une inquiétante nouvelle : l’hospitalisation et le placement en maison de repos de Marianne.
Pour rappel, cette dernière a quitté l’aventure la semaine dernière. À sa sortie de la maison des secrets, la jeune femme a pu prendre connaître du nombre incalculable de messages haineux à son égard. Un harcèlement, en partie causé par les nombreux extraits du Live diffusé sur les réseaux sociaux.
Dans ces extraits, nombre d’internautes ont estimé que Marianne avait eu un présumé comportement raciste envers Romy et Anita et aurait harcelé celles-ci. La candidate éliminée de Secret Story n’est pas la seule à faire l’objet de ces accusations. Célia et Constance, ainsi que Pimprenelle, ont également été visées.
Une situation qui a d’ailleurs forcé la production à intervenir et s’entretenir avec les candidats accusés de harcèlement et de racisme pour leur rappeler les règles de bonnes conduites notamment.
Depuis sa sortie de Secret Story, malgré son message d’excuses publié sur ses réseaux sociaux, en assurant notamment qu’elle n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais raciste ou une harceleuse, Marianne vit un véritable enfer. Harcelée et insultée chaque jour, elle a fait part de ses envies d’en finir à Jeremstar.
Le créateur de contenu vient d’ailleurs de publier une longue interview avec Marianne sur sa chaîne YouTube. Quelques minutes après avoir posté cet entretien dans lequel la candidate de Secret Story fait part de sa détresse, Jeremstar a également annoncé une inquiétante nouvelle.
L’ancienne candidate de « Secret Story » hospitalisée et placée en maison de repos
« Marianne va être placée dans une maison de repos. La production est en train de lui chercher une place dans une maison pour une hospitalisation. Pour pouvoir se remettre de tout ce qui se passe. Jamais la production, en treize saisons de Secret Story, n’avait placé comme ça quelqu’un, en maison de repos », a-t-il en effet annoncé sur ses réseaux sociaux.
Jeremstar ne s’arrête pas là et poursuit : « ça fait plusieurs jours que Marianne était vraiment au fond du trou. Moi, avant l’interview, j’ai beaucoup parlé avec elle, tout ça. J’ai vraiment cru qu’elle allait se foutre en l’air. Franchement, je peux vous dire qu’en treize saisons de Secret Story, je n’ai jamais vu quelqu’un être autant au bout du rouleau. J’ai vraiment cru qu’elle allait commettre l’irréparable. Elle a donc manifesté à plusieurs reprises son besoin de se faire hospitalisée, puisqu’a priori, les entretiens téléphoniques avec la psychologue de l’émission Secret Story, ça ne suffit pas ».
En espérant que cette hospitalisation permette à l’ancienne candidate de Secret Story de lui éviter de mettre ses jours en danger.