Marianne (« Secret Story ») en vacances au Maroc, la candidate est déjà sortie de l’hôpital




Résumé

Après une hospitalisation liée aux attaques en ligne, Marianne de Secret Story a été vue en vacances au Maroc, marquant un retour remarqué loin de la polémique.

Sommaire

Au sortir de Secret Story, Marianne avait découvert la violence des réseaux sociaux. Confrontée aux insultes et aux menaces qui la visaient depuis plusieurs semaines, la jeune femme ne les a pas supportées, et a craqué. Dans une interview accordée au blogueur Jeremstar, Marianne révélait, en pleurs, ne plus sortir de chez elle, ne plus dormir et ne plus manger.

Face aux envies suicidaires de Marianne
, la production de Secret Story avait pris les choses au sérieux. Jean-Louis Blot, PDG d’Endemol, avait alerté sur la violence des réseaux sociaux dans un article commandé au Parisien. La productrice de l’émission, Valérie Jaunard, quant à elle, avait proposé à Marianne de partir se reposer dans un centre spécialisé pendant quelques semaines. Une proposition que la jeune femme avait acceptée.

Une admission éclair en hôpital psychiatrique

Sur ses réseaux sociaux, Jeremstar avait réalisé une nouvelle vidéo sur Marianne quelques jours plus tard. Il l’avait dévoilée dans son nouvel environnement. Admise dans un hôpital psychiatrique, Marianne paraissait encore très affaiblie, les mains tremblotantes et le visage apeuré. Si l’endroit n’avait pas été révélé par Jeremstar, il s’agissait toutefois bel et bien d’un hôpital psychiatrique, et non d’un centre de repos comme affirmé dans un premier temps.

Oui, mais voilà… Marianne semble avoir déjà repris du poil de la bête ! En effet, comme le révèle Aqababe sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a été aperçue bien loin de la France. Marianne a en effet été photographiée dans un restaurant à Marrakech ce vendredi et est donc déjà sortie de l’hôpital. Les yeux rivés sur son téléphone, Marianne semble avoir du mal à décrocher…

Marianne de nouveau cible d’attaques

Sur X, les avis divergent… Si certains continuent de s’en prendre à la jeune femme, d’autres lui témoignent leurs soutiens. En effet, beaucoup n’ont pas hésité à tacler Aqababe, en estimant que ce cliché n’allait pas l’aider à aller mieux. « Avec tout l’harcèlement qu’elle se prend, vous postez ça ? Elle n’a pas le droit d’aller mieux parce qu’elle a dit 3 ou 4 méchancetés dans une émission de télé ? » s’insurge un téléspectateur. Un autre lui souhaite également une pleine santé : « J’espère sincèrement qu’elle arrive à rester à l’écart de la haine qui s’est propagée à son égard sans fondement ». Espérons que Marianne aille mieux…

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut