Maria Pia Bellemare Poignardée par fils Fils: Les Dernières Nouvelles sur son fils de Santé

CE 27 Février 2025, à Montreuil, Rue Molière, La Fille de Feu L'Animateur Pierre Bellemare, Maria Pia A Été Poignardée par fils Fils. Les Faits Supposés se Sont Produits Autour de 21H.

ARRIVÉE SUR PLACE, APPRÈS UN APPEL DES VOISINS, LA Police a Trouvé La Mère de 54 Ans, Poignardée à L'Abdomen et Qui Présentait une Paie, Réfugiée Chez Ses Voisins. Prix ​​en charge par le Samu, Elle a été transportée à l'hôpital Henri Mondor, Sous Escorte Motorisée.

La Fille de Pierre Bellemare à L'Hôpital

Fils éTat Serrait stable, à en cro de valeurs actuelles ainsi que cnews. Pour ce qui est de son fils, Âgé de 18 ans, il présentait des plages « Aux membres Supérieurs et à l'abdomen« . Le »Jeune Homme nu  » SE Serrait Porté Lui-Mâme des « Coup de Couteau« . Laisson « Appareil Ses viscures« .

D'APRÈS UNE SOURCE POLICIERE CITÉE PAR CNEWS, SUR LES LIEUX, LES EFFECFS DE POLICE ONT RETROUVÉ LE MIS EN CAUSE « Allongé Sur le Sol, Nu et en ont chanté ». Il se serrait éventré avant l'arrivée des forces de l'Ordre, rapporte ce Témoin.

Selon le Parquet, il Présentait Une « PLAIE IMMORDE À L'ABDOMEN« . Emméné à L'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière, »fils pronostique vital ne serrait plus engagré desormais « Comme de l'Annoncé le Ministère.

L'enquête commence

Une enquête a été ouverte et confièère au commissariat de montreuil. Elle CE, verser « Tentative d'homicide volontaire ». Par ailleurs, le Préfet du Département A Été Mis au Courant de Ce terrible FAIT Divers. Verser L'Heure, les circonstances qui s'excutent de ce « Diffférend familial« Encore reposte à l'établir.

D'Après les premiers éléments qu'ont pertiés les policiers sur place, il y y auirent eu « Quatre Couteaux Ensanglantés« Ainsi que des »Cachets de Drogue dans la Chambre du Mis en cause « .

Sur Rappelle que Pierre Bellemare, Grand-Père du Principal suspect, EST Mort en 2018 à l'âge de 88 ans. Le journaliste se Spécialisait Très Précisation dans les chroniques criminelles.

Mention de l'article dans CETS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut