Marguerite (Star Academy) explique pourquoi elle refuse d’épiler son mono sourcil


Il y a un peu moins d’un an, Marguerite intégrait le château de Dammarie-les-Lys lors de l’édiiton 2024 de la Star Academy. Sa fraîcheur, sa bonne humeur ainsi que sa bienveillance envers ses camarades ont vite séduit les téléspectateurs en plus de son talent.

Et même si Marguerite n’est pas allée jusqu’en finale, elle a été sélectionnée pour figurer dans la troupe des candidats qui sont partis en tournée en France, en Suisse et en Belgique de mars à juin.

A côté de cela, la jeune femme a pu se pencher sur ses projets musicaux puisque Marguerite a signé dans un label et a même sorti son premier single Les filles, les meufs en avril dernier. Un morceau qui se veut un hymne à l’amour et à l’acceptation de soi.

Marguerite assume complètement son mono sourcil

Marguerite n’a pas la langue dans sa poche et elle n’a montré à plusieurs reprises notamment lorsqu’un homme s’est montré trop insistant avec elle. Mais en parlant d’acceptation de soi, beaucoup ont souvent parler de son mono sourcil.

Mais ces remarques lui ont donné envie de l’épiler ou préfère-t-elle le conserver telle une marque de fabrique ? « Ce qui est sûr c’est que je l’arbore fièrement. Peut-être que comme c’est quelque chose qu’on ne voit pas très souvent, ça peut être un signe distinctif en effet. Moi ce que je revendique c’est la liberté de faire ce qu’on veut tant que ça ne dérange personne », a-t-elle répondu lors de son passage dans La boîte à questions.

Cela dit, celle qui a été accusée de copier Helena n’est pas fermée à l’idée de se séparer de son mono sourcil un jour. « Et en l’occurrence peut-être qu’un jour j’aurai envie de l’épiler et à ce moment-là je le ferais sans demander la permission », a indiqué Marguerite.

Vous l’aurez compris, Marguerite n’est pas prête à se laisser atteindre ou à développer des complexes pour rentrer dans le moule.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut