Ce n’est pas un hasard si Arthur a choisi de dévoiler son premier livre un 7 octobre. Livre intitulé J’ai perdu un Bédouin dans Paris (Grasset) au cours duquel l’animateur TV transporte ses lecteurs deux ans en arrière. Le 7 octobre 2023, l’attaque terroriste du Hamas contre Israël a coûté la vie à des milliers de personnes. Il y a aussi des disparus et des centaines d’otages. D’ailleurs depuis cette date, Arthur ne cesse de réclamer leur libération. Une prise de position risquée qui lui vaut d’être la cible de critiques et de menaces. Un climat tendu pour sa femme Mareva Galanter et leur jeune Manava.
Pourtant, malgré tout, hors de question pour la sublime Tahitienne de se planquer et d’arrêter de vivre. Encore moins lorsqu’il s’agit de combats qui lui sont chers. Ainsi, ce 8 octobre, Miss France 1999 a fait une apparition remarquée au 6e Gala de l’association Les Bonnes Fées à l’Hôtel Peninsula à Paris. Gala qui, rappelons-le, vise à soulever des fonds pour faciliter le quotidien de femmes atteintes d’un cancer et faire avancer la recherche.
Qui plus, cette année n’était pas une année comme les autres pour l’association portée par une dizaine de Miss France. En effet, fondée en 2015, elle fête ses dix ans. Du coup, pour la jolie brune, impossible de manquer le rendez-vous et de ne pas apparaître aux côtés de ses copines pour l’occasion.
Mareva Galanter radieuse pour fêter les 10 ans de l’association Les Bonnes Fées
Même si comme l’indique la publication postée ci-dessus, Mareva est « arrivée à la dernière minute« , elle s’est présentée « radieuse« . Pour l’occasion, la chanteuse et comédienne a opté pour un total look noir sublimant sa longue chevelure. Ainsi, l’épouse d’Arthur a choisi de porter une longue robe noire bustier de la marque Juaozas. Cette dernière a pris la pose dans une suite du sublime hôtel parisien. En marge de cette soirée, la native de Papeete a été interrogée par nos confrères de PurePeople.
Concernant ses dix années passées, cela lui semble irréel : « C’est fou quand on y pense. Quand on a commencé, on ne savait pas trop où on allait« , a-t-elle confié. Aujourd’hui, quatre maisons Les Bonnes Fées sont ouvertes en France et accessibles aux femmes : à Lyon, à Montpellier, à Lille ainsi qu’à Paris récemment. En effet, le mois dernier, plusieurs reines de beauté ont assisté à l’inauguration de cette Maison située au cœur de l’hôpital Bizet dans le 16e arrondissement de la capitale.