Magali Ripoll dit la vérité sur sa relation avec Nagui hors caméra




Résumé

Comment Nagui et Magali Ripoll s’entendent-ils lorsque les caméras de « N’oubliez pas les paroles » sont éteintes ? Invité du « Buzz TV », la choriste phare de l’émission a levé le voile sur leur relation.

Sommaire

C’est le 15 décembre 2007 que l’émission « N’oubliez pas les paroles » a été diffusée pour la première fois sur France 2. Aux manettes du programme : Nagui. Ce dernier qui, depuis près de vingt ans, accueille des apprentis chanteurs qui n’ont qu’un rêve : devenir « Maestro » dans le but de faire gonfler leurs cagnottes. Des candidats qui, pour être aiguillés, sont accompagnés de choristes. Depuis 2007, il y en a une flopée qui sont passés par le studio mais, il y a en a une qui est particulièrement fidèle. Il s’agit de Magali Ripoll. La jeune femme de 46 ans est là depuis la toute première émission.

Originaire de Bourgogne, cette dernière a grandi au sein d’une famille de musiciens dans le Var. Ainsi, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers ce domaine qui aujourd’hui la fait vivre. Son instrument de prédilection : l’accordéon. Après être passée par le Conservatoire de Nice, la jolie brune a ensuite tenté sa chance sur Paris avant d’être repérée par France 2. Ainsi a-t-elle accepté de rejoindre la bande de « N’oubliez pas les paroles ».

Mais alors quelle relation entretient-elle avec son « boss » depuis toutes ces années ? Comment s’entendent-ils au quotidien ? Conviée par Le Figaro Magazine pour répondre aux questions du « Buzz TV », Magali Ripoll s’est laissée aller aux confidences.

Magali Ripoll et Nagui : hors caméras, toujours aussi complices ?

« Comment vous considéreriez le lien que vous avez construit avec Nagui durant toutes ces années ? » lui a alors demandé Damien Canivez sur le plateau du « Buzz TV ». Le journaliste s’est alors dit persuadé qu’entre eux, après tant d’années, est née une forte relation amicale. Mais qu’en est-il dans les faits ? Et bien, c’est tout à fait ça. Entre la choriste et l’animateur de France 2, « c’est une grande amitié professionnelle« , a-t-elle assuré.

« J’ai un sentiment de confiance et je sais qu’il l’a en retour. Je l’aime énormément. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il a de grandes valeurs. C’est quelqu’un qui est important dans ma vie et en même temps c’est mon patron, c’est mon boss. C’est lui qui a décidé de m’engager il y a dix-huit ans, de me garder et de m’engager pour ‘Intervilles’ l’été dernier« . Voila « une preuve de confiance« , a ajouté Magali Ripoll visiblement très heureuse professionnellement décrivant Nagui comme étant un homme « exigeant » et « dynamique« .

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut