C’est une rentrée pas comme les autres pour Magali Berdah. Et pour cause… La papesse des influenceurs a décroché un joli poste au sein de Sud Radio. En effet, cette dernière est désormais à l’antenne de 20 heures à 21 heures avec son émission intitulée On ne vit pas dans le même monde. Passionnée par la téléréalité, le monde de l’influence mais également par la politique, la jeune femme de 43 ans est parvenue à concilier ses trois passions. En effet, durant cette heure d’antenne, Magali débat autour d’une question d’actualité confrontant les idées d’un politique et d’un influenceur ou candidat de téléréalité.
Ainsi, ce 15 septembre, le thème de l’émission était : « Est-il possible d’interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans ?« . Pour en parler, la députée Horizons Isabelle Rauch s’est installée en studio aux côtés d’Illan Castronovo. Le jeune homme de 32 ans a participé à de nombreux programmes et se présente comme « créateur de contenus et combattant MMA« . Malheureusement, actuellement, l’ex d’Isabeau Delatour fait parler de lui pour tout autre chose.
En effet, ce dernier est au cœur de deux polémiques. Tout d’abord, une vidéo de lui se battant violemment avec Jonathan Matijas dans les rues de Nice a fait le tour des réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout… Quelques heures plus tard, Illan s’est aussi mis à nu au sens propre du terme. Provoqué par l’un de ses ennemis, ce dernier a répliqué en baissant son pantalon, dévoilant son sexe à tous. Une publication qui n’a absolument pas plu à son ex-patronne.
Magali Berdah remonte les bretelles d’Illan (et son pantalon)
Tout est parti d’un live TikTok rassemblant plusieurs candidats de téléréalité et au cours duquel Greg Yega a chambré Illan sur la taille de son sexe alors que ce dernier n’était pas présent. Visiblement très agacé par ses accusations, le Lyonnais a alors décidé de répondre frontalement à son ancien camarade de jeu. « Voilà ! J’ai une petite bite ? Vous cherchez quoi ? À monter des rumeurs ? À faire sortir des extraits des vidéos qui ne sont pas la réalité ? Alors j’ai une petite bite ? Greg, j’ai une petite bite ?« , a lâché Illan face caméra agitant son « petit oiseau« .
C’est le terme qu’a utilisé Magali Berdah dans son émission afin d’évoquer l’affaire. « Qu’est-ce que c’est que ce besoin de prouver sur les réseaux sociaux ? » s’est agacée la mère de famille à l’antenne. Son ancien protégé s’est alors défendu, assurant avoir posté cette vidéo alors qu’il était « en pleine tempête émotionnelle« . Malheureusement, l’animatrice n’a absolument pas été convaincue, dévoilant que sa fille était tombée sur cette vidéo : « Ça m’a mis très mal à l’aise« , a-t-elle assuré.