Lui, c’est une pépite » : Karine Le Marchand dévoile le premier « visage » de la prochaine saison de « L’amour est dans le pré



À une semaine du bilan de la 20e saison de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand tease déjà la prochaine. En effet, ce jeudi 13 novembre 2025, l’animatrice de M6 a publié un cliché sur son compte Instagram pour présenter l’un des futurs candidats de la prochaine saison du programme.

Selon ses dires, il s’agirait d’une « pépite » qui aurait un très « grand cœur ». Néanmoins, il va falloir se montrer patient avant de découvrir son portrait. En effet, comme évoqué, il s’agit d’un agriculteur de la saison 21 et la vingtième n’a pas encore pris fin.

Néanmoins, la fin approche à grand pas étant donné que dans deux semaines aura lieu le bilan. Un bilan qui s’annonce plein de surprises car si de nombreux couples semblaient épanouis lors de leur séjour à la ferme, certaines histoires ont volé en éclats dans la foulée.

L’heur du bilan approche pour la saison 20 de « L’amour est dans le pré »

C’est par exemple le cas de Jean-Louis et Isabelle alors que l’odeur du « bonheur » planait entre eux lorsqu’ils se retrouvaient seuls, suite au départ de Sylvie. De fait, tout le monde ignore, à l’heure actuelle, s’ils ont eu le temps de recoller les morceaux et se présenter en tant que couple devant Karine Le Marchand lors du tournage du bilan. 

Les téléspectateurs vont également pouvoir découvrir, dans deux semaines, si entre Pierrick et Livie, Laurent et Laurence, Mathieu et Clémence, Gilles et Isabelle, Jean-Louis et Sophie, ou encore Célia et Clément, l’amour se trouve au rendez-vous. 

Une fois le bilan diffusé sur M6, les fans de L’amour est dans le pré auront hâte de découvrir de nouveaux célibataires au cours de la 21e saison. Karine Le Marchand souhaite visiblement faire plaisir à sa communauté en donnant quelques indices sur les agriculteurs qui feront leur apparition sur nos écrans dans les prochains mois.

Une « pépite » à venir dans la prochaine saison

L’animatrice du programme vient de publier plusieurs clichés sur son compte Instagram, dans lesquelles nous pouvons retrouver l’un des prochains candidats. Néanmoins, la présentatrice a pris le soin de flouter son visage pour ne pas gâcher la surprise aux téléspectateurs. 

« Alors lui…c’est une pépite, un phénomène, un agriculteur au cœur en or comme on les aime! À découvrir en 2026 dans la saison 21 de l’Amour est dans le pré », a annoncé Karine Le Marchand, vantant les qualités d’un des agriculteurs présents dans la prochaine saison de L’amour est dans le pré.

Mais s’agit-il du célibataire qu’elle présentait le 27 juin dernier ? À cette date, l’animatrice annonçait en story Instagram, avoir été très touchée par le premier portrait de la saison 21. « Hier, on a tourné le premier portrait de ‘L’Amour est dans le Pré’, de la saison 21, alors que la 20 n’est pas diffusée. Oui, c’est comme ça. On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie, qui a une vie, un karma… Mais franchement, il y a des gens qui se plaignent, mais là, c’est cendrillon au masculin, plus des événements, des accidents de la vie incroyables », a-t-elle commencé.

Avant de poursuivre : « C’est quelqu’un qui fait d’une positivité, d’une joie de vivre. J’espère vraiment, vraiment qu’on va lui trouver quelqu’un, parce que c’est un homme en or. En plus, on est reparti avec nos paquets, nos cadeaux. Il avait acheté du livarot bio, il m’avait acheté du poulet, il a donné plein de trucs à toute l’équipe… Il a été extraordinaire !  Il y a vraiment des gens extraordinaires ». Dans sa publication de ce jeudi, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a toutefois pas précisé s’il s’agissait dudit candidat. 

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut