Ludovic et Julia, comment la polykystose hépatorénale pourrait les empêcher d’avoir un bébé



Résumé

Julia et Ludovic, rencontrés dans L’amour est dans le pré, poursuivent leur histoire d’amour malgré un défi médical lié à la parentalité, envisagent mariage et projets familiaux.

Sommaire

Chaque année, Karine Le Marchand prouve que les flèches de Cupidon peuvent encore frapper et surtout en visant les cœurs des agriculteurs dans L’amour est dans le pré. Ce n’est qu’après la fin du tournage de la saison 19 que Julia et Ludovic ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre.

Depuis l’officialisation de leur couple, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour et continuent de partager de leurs nouvelles à travers les réseaux sociaux. Comme quoi, Ludovic qui avait sélectionné Manon et Mélanie n’est pas ressorti perdant de sa rupture survenue après l’émission.

Désormais, Ludovic et Julia vivent ensemble comme l’a indiqué la jeune femme lors de son interview accordée à Télé-Loisirs :« La vie est bien faite et les choses se sont bien emboîtées. Avant notre installation ensemble, Ludovic m’a fait participer aux ADP tour, c’est là où on a vraiment appris à se connaître. On est partis dans les quatre coins de la France. Puis ça s’est enchaîné, début janvier, j’ai eu un poste à Narbonne, la maison était prête ».

Un mariage et un bébé de prévu ?

Pas besoin d’être ensemble depuis des années pour vouloir passer à l’étape supérieure. Après seulement quelques mois d’amour, Ludovic a des envies de paternité. Seulement voilà, sa compagne souffre d’une maladie qui pourrait retarder l’échéance.

C’est du moins ce qu’a révélé Julia à nos confrères : « J’ai une maladie héréditaire, la polykystose hépatorénale, donc pour le sujet de la parentalité, ça va être un petit combat. On va engager un processus début d’année qui s’appelle un DPI, diagnostic pré-implantatoire. Il n’y a pas beaucoup de centres en France qui le font. Ça, ça va nous prendre quelques mois, mais on est sur ce projet de parentalité ».

Toutefois, ce n’est pas la maladie qui va décourager les amoureux puisque Ludovic a ajouté : « On a ce désir d’être parents donc on a une procédure à faire et ça va prendre un peu plus de temps. C’est un moyen d’éviter toutes les maladies génétiques et laisser un maximum de chances aux futures générations. C’est un processus avec un dossier, ça prend quelques mois, quelques années, on ne sait pas trop ». En attendant, Julia et Ludovic pourraient sceller leur amour par un mariage. « On ne se refuse rien, tout est possible », a conclu l’agriculteur.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut