Résumé
Louis Garrel a évoqué une expérience difficile avec une actrice très célèbre, notant une différence marquée entre son jeu d’actrice et son comportement hors caméra.
Sommaire
Plus de deux ans après la sortie de Novembre, Cédric Jimenez revient au cinéma avec un tout nouveau film baptisé Chien 51.
Dans ce long-métrage, dont le lancement est prévu pour le mercredi 15 octobre, Adèle Exarchopoulos donne notamment la réplique à Gilles Lellouche et Romain Duris.
En pleine promotion de ce nouveau projet, Louis Garrel, également au casting, enchaîne les interviews.
Ce mercredi 8 octobre 2025, il était d’ailleurs présent sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour lui d’évoquer le thriller tant attendu, mais aussi de répondre à la question suivante : avez-vous déjà tourné avec des acteurs ou actrices avec qui le courant ne passait pas ?
Louis Garrel : « Elle était un peu fausse »
« Ça m’est arrivé, oui. Je ne dirai pas les noms mais oui, ça arrive même d’avoir des scènes d’intimité avec des gens avec qui on ne s’entend pas du tout« , a d’abord confié Gilles Lellouche.
Et Adèle Exarchopoulos de se livrer à son tour : « C’est rare, en tout cas ces derniers temps je me sens bénie« .
Louis Garrel, de son côté, a visiblement vécu une expérience difficile avec une « très grande actrice« . « Il m’arrivait de la trouver plus vraie quand elle jouait que dans la vie. Dans la vie, elle était un peu fausse, alors que quand elle jouait c’était super vrai. Elle n’existait pas vraiment dans la vie, mais dès qu’elle se mettait à jouer, elle était géniale« .
Malgré les sollicitations de Yann Barthès et de ses acolytes, celui dont le père a été accusé de « chantage sexuel » par cinq actrices françaises n’a pas souhaité en dire davantage.
Adèle Exarchopoulos recadre Yann Barthès en plein direct
Et si cette anecdote a laissé les fans curieux, elle a rapidement été effacée par la manière dont Adèle Exarchopoulos a recadré l’animateur après l’évocation d’un supposé « baiser » avec Gilles Lellouche.
« Mais y a pas, hein !« , a-t-elle lancé avant que son partenaire de jeu ne précise : « Il y a un bisou sur la joue, ce n’est pas du tout une relation amoureuse ou ambiguë […] En fait, l’idée, c’est qu’on n’avait pas du tout envie de faire un couple« . C’est dit !
Mentionnés dans cet article