Résumé
Loana partage une photo avec Jean-Edouard, revenant sur leur passé tumultueux depuis « Loft Story », illustrant une relation marquée par des émotions contrastées.
Sommaire
Depuis quelques jours, Loana publie quelques photos souvenirs sur son compte Instagram. Elle qui s’est émue des premiers clichés de sa fille, Mindy, sa plus grande fierté, dit-elle, a également partagé ses souvenirs de télévision.
C’est ainsi qu’elle a montré une capture d’écran d’une recherche de photos de son époque « Loft Story ». On y a reconnu bien sur Jean-Edouard Lipa, qu’elle ne garde pourtant pas dans son coeur.
Révélée par l’émission de M6 Loft Story, au début des années 2000, l’ancienne gogo danseuse était rapidement devenue iconique dans la première téléréalité, à ses côtés.
Loana partage une photo
Malheureusement, comme le raconte aussi la série « Culte » (Prime) qui revient sur le succès du programme, Loana n’était pas préparée à une telle exposition…
Avec ce jeune DJ, au sein de la villa qu’ils ont partagé pendant plusieurs semaines, Loana avait eu un vrai coup de foudre. De son côté à lui, leur rapprochement dans la piscine ne lui avait pas donné envie de poursuivre une love story.
En octobre 2024, elle avait confié dans les colonnes de Voici: « Au début, je le vivais bien, j’avais des étoiles plein les yeux. C’est l’amour de ma vie« .
Et d’ajouter : « Et puis le lendemain, je lui dis : ‘tu me fais un bisou ?’ Et il me dit : ‘non, parce que moi, je ne me rappelle pas de ce qu’il s’est passé hier et je ne veux pas m’en rappeler’. » « Après, j’ai pleuré deux jours, je crois. Et moi, je l’aimais vraiment » a-t-elle assuré.
La réponse de Jean-Edouard
De son côté, Jean-Edouard lui avait alors rétorqué sur les réseaux sociaux : « Loana reste éternellement la pauvre et gentille petite fille, et moi, le vilain et méchant garçon ».
Et elle de conclure, en réponse : « C’est pas faux. Franchement, oui, il passe pour le méchant ». Elle qui a compris qu' »Il voulait se taper la bimbo », n’a visiblement pas renié cet épisode, en définitive.